NEWS TV
dimanche 9 décembre 2012 à 11:30 par Robin Girard-Kromas

Touche pas à mon poste : cumul d’1.5 million de téléspectateurs pour l’hebdo


Touche pas à mon poste : cumul d’1.5 million de téléspectateurs pour l’hebdo
©D8 

Rediffusée maintes fois sur la grille, Touche pas à mon poste ! ne semble pas lasser les téléspectateurs sur D8. Si l’émission connaît ses plus faibles performances le samedi, elle n’en conserve pas moins d’excellents résultats pour des numéros déjà proposés de nombreuses fois.

Ainsi, ce samedi 8 décembre, D8 a rediffusé le numéro avec Natasha St Pier et Philippe Labro à partir de 13h40 et d’1h40 du matin. De quoi captiver respectivement un peu moins de 250 000 et de 200 000 curieux, soit 1.7% et 6.9% de part de marché selon des chiffres de l’institut Médiamétrie.

Déjà proposée jeudi à 22h40, vendredi à 18h25 et à 1h50 du matin, l’émission avec Natasha St Pier et Philippe Labro cumule ainsi plus d’ 1.5 million de téléspectateurs sur ses 5 diffusions en trois jours !

A noter que ce dimanche, les aficionados de Cyril Hanouna et sa bande devront se contenter des replays de l’émission sur internet : celle-ci ne sera pas proposée de la journée sur D8. Un évènement assez rare pour être signalé !


INTERVIEW - Cyril Hanouna « Bientôt ils vont me mettre dans Navarro et au JT »




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande