Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna commet une erreur fatale, Kelly Vedovelli outrée par un invité sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/11/2023 à 09:15

Cyril Hanouna était de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce lundi 20 novembre 2023 sur C8. Au cours de l’émission, les chroniqueurs ont voulu tester leur logique, mais sans succès.

Dernièrement, Cyril Hanouna a été quelque peu taquin dans l’émission Touche pas à mon poste . En effet, l’animateur a remarqué la nouvelle coupe de son chroniqueur Hugo Manos. Il a donc demandé ce que pouvait en penser son compagnon Laurent Ruquier, récemment mis KO avec Le 20h de Ruquier  sur l’antenne de BFMTV.

Ce lundi 20 novembre 2023, une nouvelle édition de l’émission quotidienne a été proposée sur l’antenne de C8 en avant-soirée avec de nombreux sujets polémiques. Le programme a permis à la chaîne TNT de démarrer une nouvelle semaine de manière honorable du côté des audiences.

Cyril Hanouna dominé par Quotidien et Yann Barthès

La première partie de Touche pas à mon poste  avec Jean Messiha en invité a convaincu 977 000 de 19h44 à 20h12 ce lundi 20 novembre 2023 sur l’antenne de C8, soit 4,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Myriam Palomba a été sur le plateau afin d’évoquer les entretiens de Florent Pagny et les phrases assassines de David Hallyday envers Laeticia. Dès 20h18, l’émission a conquis 1,27 million de téléspectateurs, soit 5,7% de part d’audience auprès des quatre ans et plus.

Dans le même temps, Cyril Hanouna a rassemblé 1,93 million de Français de 21h02 à 21h13, soit 8,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, le divertissement produit par H2O Productions est stable. C8 est toujours distancée par TMC et Quotidien .

Un débat sous tension dans Touche pas à mon poste

Cyril Hanouna, au cours de l’édition de la veille, a proposé quelques questions tirées du nouveau volet de l’émission 100% logique  avec Cyril Féraud sur France 2 dans son Zap TV. L’animateur a tenté de répondre à la question à laquelle 5% des Français pouvaient répondre.

Cyril Hanouna, tout comme ses chroniqueurs, n’a pas su trouver la bonne réponse. Il a commis une erreur fatale, mais il ne l’a pas relevé et s’est permis d’attaquer Raymond Aabou, après avoir été victime d’un incident ces derniers jours.

Par ailleurs, en première partie de Touche pas à mon poste , Jean Messiha est revenu sur la cagnotte qu’il a ouverte en faveur du policier, après la mort du petit Nahel. Il a affirmé qu’il pouvait y avoir des circonstances tragiques face au refus d’obtempérer.

Kelly Vedoveilli a été outrée par les déclarations de l’invité. « C’est trop », a-t-elle dit. Jean Messiha a appuyé ses propos en demandant quelle police ne sortait pas son arme après un refus et a rappelé l’obligation d’obéir aux forces de l’ordre.

Touche pas à mon poste  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h40 sur C8.