jeudi 25 avril 2019 à 09:06 par

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dérape, Charlize Theron recadre l’audience de C8

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dérape, Charlize Theron recadre l’audience de C8
©Capture C8  

Ce mercredi 24 avril, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Le talk-show quotidien, qui a profité de l’absence en inédit de Quotidien pour s’emparer du leadership de la TNT, a été marqué par la présence de deux stars internationales.

Charlize Theron et Seth Rogen sont venus assurer la promotion du film « Séduis-moi si tu peux ». Alors que les deux comédiens se sont montrés déçus par leurs traducteurs, Cyril Hanouna a fait intervenir ces derniers en plateau. Charlize Theron n’a pas hésité à recadrer l’animateur vedette de C8 qui venait d’embrasser sa traductrice. « Demandez-lui peut-être, la prochaine fois ? », a-t-elle lâché un brin agacé. Après un live de M Pokora, Cédric Cizaire a délivré de nouveaux lauriers. Un point sur l’actualité des stars a été fait et l’équipe de TPMP a donné son point de vue sur Cash investigation, le magazine d’Elise Lucet, diffusé mardi soir sur France 2.

Côté audiences, la deuxième partie de Touche pas à mon poste a rassemblé une moyenne de 1.34 million de téléspectateurs entre 20h40 et 21h15. C8 a conquis 5.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score stable par rapport à mardi. Le canal 8 a conservé la tête des audiences TNT au détriment de Quotidien,
suivi par 879.000 fidèles (3.9% du public) en best of sur TMC.

Les parts de marché ont atteint 12% sur les 15/34 ans (3e chaîne nationale), 11.2% sur les 25/49 ans (3e chaîne nationale) et de 8.7% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (3e chaîne nationale). Dès 19h10, le before et la première partie de TPMP ont successivement pu compter sur la présence de 594.000 (3.6% du public) et 1.04 million de téléspectateurs (4.8% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna annonce la fin de Balance ton post, audience en repli pour C8

¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna lâché par Quotidien, C8 s’envole en audience


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019