jeudi 19 septembre 2019 à 09:05 par

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dézingue Doc Gynéco et s’écroule devant Quotidien

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dézingue Doc Gynéco et s’écroule devant Quotidien
©Capture C8 

Cyril Hanouna a pris les rênes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mercredi 18 septembre sur C8. Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire ou encore Benjamin Castaldi ont pris place à la table des chroniqueurs.

Ce dernier a fondu en larmes lors de la séquence du « Grand pardon » coïncidant avec la journée internationale du pardon. Les chroniqueurs ont été invités à faire un mea culpa autour d’un sujet de leur choix et l’ex-animateur de TF1 a craqué en évoquant ses enfants qu’il a « délaissés » au détriment de sa vie privée et ses quatre mariages. L’occasion de faire venir Julien Castaldi sur le plateau. Isabelle Morini-Bosc, quant à elle, a raconté sa complicité avec Gilles Verdez qui a effectué un retour surprise.

Un gouffre sépare TPMP de Quotidien

Par ailleurs, « Baba » s’en est pris ouvertement à Doc Gynéco. Le compagnon de Christine Angot, très discret depuis son accrochage avec Eric Naulleau, a subi l’ironie du leader de TPMP : « Il prend un peu de repos aujourd’hui, avec tout ce qu’il a fait cette semaine, je vous le dis, il était sur les rotules. Il est venu me voir hier soir, il m’a dit Cyril, moi je n’en peux plus, je dors 18 heures par jour, je ne vais pas tenir à ce rythme là, je vais craquer, il me manque encore deux heures ».

Les deux parties ont réuni 850 000 puis 1.07 million de fanzouzes, représentant des parts d’audience s’élevant à 4.3 et 4.9%, contre 4.1 et 5.4% le mardi. Cela reste bien trop faible pour dépasser le Quotidien de Yann Barthès sur TMC qui a notamment séduit 1.39 million de Français en deuxième partie (6.4%).

Dans le détail, la P1 de Touche pas à mon poste a réuni 8.5% des 25-49 ans et 11.5% des 15-34 ans, contre 7.5% des ménagères, 9% des 25-49 ans et 9.6% des 15-34 pour la partie finale.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : une chroniqueuse de Cyril Hanouna menacée, C8 en résistance

¤ Touche pas à mon poste : Paul (Les 12 coups de midi) attaqué, Cyril Hanouna impuissant face à Yann Barthès


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019