mardi 26 mars 2019 à 09:07 par

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna menacé de déprogrammation, Quotidien met à mal C8

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna menacé de déprogrammation, Quotidien met à mal C8
©Capture C8  

Ce lundi 25 mars, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste . Au cours de l’émission, l’animateur-producteur est revenu la présence d’invités controversés sur le plateau de Balance ton post jeudi soir sur C8.

Tout en évoquant les coulisses de son clash avec l’avocat Juan Branco, le présentateur a assuré avoir reçu des pressions à tel point que C8 a songé à remplacer son émission par un téléfilm. Outre un live d’Eva, Gilles Verdez a accusé la production de The Voice de favoritisme et Benjamin Castaldi a fustigé les déclarations de Line Renaud contre sa grand-mère, Simone Signoret. Brahim Zaibat et Rayane Bensetti étaient présents en plateau pour évoquer le film « Let’s dance ». Un focus a été aussi fait sur la nouvelle saison de Koh-Lanta sur TF1.

Côté audiences, TPMP a débuté sa semaine en présence de 1.12 million de téléspectateurs entre 20h35 et 21h15 . C8 a signé une part de marché de 4.4% auprès des 4 ans et +, soit un score en baisse de 0.8 point par rapport au lundi 18 mars. Tout en rassemblant 8.1% sur les 25/49 ans (4e chaîne nationale), 8% sur les ménagères de moins de 50 ans (4e chaîne nationale) et 8.5% sur les 15/34 ans (4e chaîne nationale), elle a été devancée par Quotidien, suivi par 1.61 million de personnes (6.5% du public) sur TMC. Après un before, marqué par présence de 708.000 Français (4% du public), Cyril Hanouna a réuni 1.02 million de téléspectateurs (4.6% du public) en première partie.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : un nouveau couple chez Cyril Hanouna, largement distancé par Yann Barthès et TMC

¤ Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi en prime, succès assuré pour Cyril Hanouna ?


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (vendredi 13 septembre 2019) : The Voice Kids chute avec Les petits meurtres d’Agatha Christie, Bull déçoit sur M6

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (vendredi 13 septembre 2019) : Demain nous appartient repasse en tête, C à vous et Quotidien sous le million


INTERVIEW


Mallaury Nataf (Les Mystères de l’amour) : « Lola est prise dans une histoire compliquée avec Peter... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019