Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna prêt à vendre sa voiture, Gilles Verdez n’a pas les moyens de l’acheter

Par
Rédactrice TV - Experte Star Academy
Publié le 29/11/2023 à 18:32

Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche Pas A Mon Poste en direct sur C8, ce mardi 28 novembre 2023. L’animateur de C8 à parlé automobile avec ses chroniqueurs.

Ce mardi 28 novembre 2023, dès le début de PAF avec Baba , Cyril Hanouna a raconté une anecdote à propos de l’un de ses amis, qui se trouvait en régie. Ce dernier s’est acheté la voiture électrique de la marque d’Elon Musk : une Tesla.

Cette personne qu’il a connue récemment est à la base un ami de la chroniqueuse Kelly Vedovelli. « Il s’est chauffé [...] c’est un gars qui veut peser dans la société » détaille l’animateur. Cyril Hanouna en a profité pour le charrier sur sa tenue : une petite écharpe, des mocassins beiges...

Cyril Hanouna ne valide pas un choix sur C8

Si ce jeune homme semble ravi de cet achat, Cyril Hanouna ne valide pas forcément ce choix de voiture. « Il y a de ça trois semaines, il m’envoie la photo. Et je n’ose pas lui dire que c’est horrible. Je lui dis ’frère, elle est incroyable’ » raconte l’animateur de C8.

L’ami de Kelly Vedovelli à choisi un modèle blanc avec l’intérieur en cuir noir. « Tout c’est ce qu’il ne fallait pas faire » pour la tête d’affiche du groupe Canal+.

Quelle voiture ont les chroniqueurs de Touche Pas A Mon Poste ?

Cyril Hanouna en a profité pour interroger sa bande de chroniqueurs pour savoir le modèle de voiture qu’ils ont. Gilles Verdez possède « une 3008 qui à 12 ans », « T’es une barre toi, fais toi un kiff, achètes un truc, fais kiffer ta meuf » lui a rétorqué l’animateur de TPMP. La compagne du chroniqueur souhaite qu’il achète un nouveau véhicule : elle voudrait une Mini.

« J’en vends une, elle est magnifique » à lancer Cyril Hanouna, « noir mat, décapotable [...] elle a toutes les options, elle est exceptionnelle » a-t-il enchéri. « Un prix d’ami ? » a alors demandé Gilles Verdez. Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu : « à 50 000, elle part tout de suite. »

Un montant bien trop conséquent pour le chroniqueur qui a rétorqué « Vous êtes dans un autre monde ». Les deux hommes ne feront donc pas affaire tout de suite...