mercredi 20 février 2019 à 09:29 par

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna tacle trois animateurs, Yann Barthès l’expulse sous le million

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna tacle trois animateurs, Yann Barthès l’expulse sous le million
©Capture C8 

Avant de se retrouver en prime time aux côtés de Kendji Girac, Cyril Hanouna a livré son numéro habituel de Touche pas à mon poste, ce mardi 19 février sur C8.

Le décès de la star de la mode, Karl Lagerfeld, grand ami et rival d’Yves Saint-Laurent, a été commenté par les chroniqueurs du soir, parmi lesquels : Géraldine Maillet, Isabelle Morini-Bosc, Valérie Bénaïm ou encore Jean-Michel Maire. Comme il aime si bien le faire, l’animateur a réglé des comptes et il s’en est pris à trois de ses invités, tous animateurs de télévision. Sans surprise, Bernard de la Villardière a été ciblé, dézingué par l’ensemble des chroniqueurs lors de son dernier passage. Il a aussi ajouté les noms de Michel Cymès et Christophe Beaugrand, invité à répondre à la question : « Quels sont les trois invités que vous avez le plus détesté recevoir ? ». Trois confrères donc et qui ne devraient plus avoir le plaisir de rallier le plateau de TPMP.

Côté audience, le divertissement a convaincu 983 000 Français et 4.2% du public en P2, modelée pour le début du prime (20h11 - 20h38), contre 5% le 18 février. En face, le Quotidien de Yann Barthès s’est montré encore intransigeant, accueillant 1.50 million de Français et 6.2% d’entre-eux devant l’écran. En première partie, Cyril Hanouna a conquis 933 000 téléspectateurs, soit une part de marché à hauteur de 4.5%, 7.8% des femmes, 9.9% des 25-49 ans et 11.3% des 15-34 ans. À noter que ce dernier a rendu l’antenne 50 minutes plus tôt par rapport à la veille afin de démarrer le plus rapidement possible son prime, suivi par 944 000 irréductibles (4%) autour de Kendji Girac.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna battu par Quotidien malgré une fin à 21h30

¤ Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau en larmes, Cyril Hanouna fragilisé par Quotidien


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 14 septembre 2019) : Meurtres à Colmar domine TF1 et Les Grosses Têtes, Instinct résiste sur M6

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 14 septembre 2019) : 50’ inside relégué, C l’hebdo s’envole, Hanouna et Plaza en souffrance


INTERVIEW


Mallaury Nataf (Les Mystères de l’amour) : « Lola est prise dans une histoire compliquée avec Peter... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019