Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna vire un chroniqueur de son plateau en direct

Anaïs Bence
Par
Rédactrice - Experte TV & People
Publié le 01/03/2024 à 19:31 Mis à jour le 01/03/2024 à 19:45

Cyril Hanouna était de retour avec toute sa troupe pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Mais rapidement, il a décidé de faire sortir l’un de ses chroniqueurs. On vous raconte.

Ce vendredi 1er mars 2024, Cyril Hanouna a démarré son émission comme à son habitude, en annonçant le programme de l’émission. Mais avant, il a tenu à interroger Géraldine Maillet sur sa soirée de la veille.

Et pour cause, le 29 février 2024 marquait l’anniversaire (très rare, dû à l’année bisextile) de la chroniqueuse. Pour l’occasion, l’animateur vedette de C8 avait d’ailleurs organisé une surprise toute aussi hilarante que gênante.

Jean-Michel Maire viré du plateau

“Alors cette soirée, Daniel avait préparé des fusilli ?” a questionné celui qu’on surnomme Baba devant les téléspectateurs, en faisant référence au repas préparé par le compagnon de Géraldine Maillet pour l’occasion. Ce à quoi celle-ci a répondu : “Non des linguine, il a fait un bon repas, on a très bien mangé”.

C’était sans compter l’intervention de Jean-Michel Maire, qui n’a pu s’empêcher de plaisanter sur le type de pâtes en demandant si ce n’était pas plutôt des penne. “Oh la lourdeur, tu sors !” s’est exclamé Cyril Hanouna, immédiatement rejoint par l’ensemble du public présent sur le plateau en cœur “Tu sors, tu sors !”. Le chroniqueur a protesté, avant de s’exécuter sous les rires de ses camarades.

Une autre chroniqueuse virée du plateau

Ce n’est pas la première fois qu’un chroniqueur de l’émission est invité à quitter le plateau. Il y a quelques semaines, c’est Polska qui avait été éjectée. La jeune femme avait fait une blague à connotation sexuelle, qui n’avait pas été au goût de l’animateur.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h50 sur C8.