vendredi 12 juillet 2019 à 14:27 par

Touche pas à mon poste : Enora Malagré / Cyril Hanouna, le retour sur C8

Touche pas à mon poste : Enora Malagré / Cyril Hanouna, le retour sur C8
©Capture C8  

Lors de la saison 2018/2019, Touche pas à mon poste a été fragilisé par la montée en puissance de Quotidien en tête des audiences TNT. En cette période estivale, Cyril Hanouna peaufine la dixième saison de son talk-show. Outre un retour aux fondamentaux à travers trois parties distinctes (TPMP Darka, TPMP Médias et TPMP Débat), l’émission pourrait retrouver l’une de ses figures historiques : Enora Malagré.

Si son retour autour de la table de TPMP n’est pas encore acté, celle qui a officié avec Stéphane Bern dans Bons baisers d’Europe sur France 2 retrouvera bien le canal 8 de la TNT en septembre. Selon une information de Télé Star, l’ex-figure phare de Touche pas à mon poste rejoindra l’équipe du futur talk d’Eric Naulleau. L’émission, dont la case de diffusion n’a pas encore été annoncée, sera produite par H2O, la société de Cyril Hanouna. Tout en restant dans Zemmour et Naulleau sur Paris Première, l’ex-polémiste d’On n’est pas couché est pressenti pour hériter de la case du dimanche en access prime time, laissée vacante depuis le départ de Thierry Ardisson.

Plus de deux ans après son départ de Touche pas à mon poste, Enora Malagré tentera de donner un nouvel élan à sa carrière en rejoignant C8. Quelques mois après le lancement d’un site féminin avec Justine Fraïoli, elle était devenue chroniqueuse sur France 2 sous la complicité de Stéphane Bern. Lancé à l’automne 2018 et diffusé le samedi en fin d’après-midi, Bons baisers d’Europe a essuyé un sévère échec en audience. Le magazine a peiné à atteindre les 6 points, et ce malgré une concurrence plutôt clémente. Ces dernières semaines, Enora Malagré a été pressentie pour succéder à Maïtena Biraben sur RMC. Finalement, la station a décidé de confier son 14 heures / 16 heures à Philippe Lellouche.



  A LIRE AUSSI  
¤ Bons baisers d’Europe arrêtés, Enora Malagré sauvée par Cyril Hanouna et TPMP ?

¤ Touche pas à mon poste : Enora Malagré et Agathe Auproux de retour, Cyril Hanouna chute avec Pierre-Jean Chalençon


C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 15 octobre 2019) : Alexandra Ehle termine en beauté, SWAT en baisse, Maléfique et M6 en résistance

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 15 octobre 2019) : Demain nous appartient régresse N’oubliez pas les paroles, Les Marseillais au top


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019