Toutelatele

Touche pas à mon poste : Enora Malagré recadre Miss France 2016, Estelle Denis dans la boue, les audiences de D8 grimpent

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/01/2016 à 09:14

Cyril Hanouna a reçu José Garcia, Melha Bedia et Miss France 2016 (Iris Mitenaere) dans Touche pas à mon poste ce jeudi 7 janvier sur D8. Estelle Denis a commencé l’émission en critiquant le choix des images du magazine Complément d’enquête sur France 2 au sujet de Charlie Hebdo. Le salaire de Claire Chazal sur France 5 a été commenté. Matthieu Delormeau a pris la défense de l’ancienne présentatrice de TF1.

L’éviction de Julien Lepers de France 3 a également fait débat. Valérie Benaïm et Estelle Denis ont ensuite improvisé un combat de boue. Enora Malagré a sérieusement taclé la Miss France 2016 en qualifiant sa réponse d’idiote face à Gilles Verdez. Le talk-show a pu compter sur l’attention de 1.82 million de téléspectateurs en moyenne.

La part d’audience d’audience a atteint 7.7% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Il s’agit d’un score en hausse par rapport à la veille et un pic d’audience à 2.6 millions de curieux a été enregistré.