Toutelatele

Touche pas à mon poste : Géraldine Maillet prise à partie, Cyril Hanouna pousse un coup de gueule sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/01/2024 à 09:15

Geraldine Maillet a eu l’air de se révolter contre Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ce lundi 15 janvier 2024. Les débats houleux n’ont pas eu d’impact sur les audiences du talk de C8 en avant-soirée.

Il y a quelques jours, Didier Raoult était l’invité de Touche pas à mon poste . Geraldine Maillet et le scientifique ont eu un débat houleux au sujet de la période du coronavirus. Cyril Hanouna a été obligé d’intervenir pour recentrer le débat.

Ce mardi 16 janvier 2024 en avant-soirée, Cyril Hanouna était de retour pour un nouveau numéro de son émission quotidienne. Ce début de semaine a permis à C8 de signer des audiences honorables après PAF  avec Pascale de la Tour du Pin.

Cyril Hanouna performe sur C8

Ce lundi 15 janvier 2024, Nathalie Marquay-Pernaut était invitée de la première partie de Touche pas à mon poste . Le témoignage de la veuve de Jean-Pierre Pernaut a captivé 909 000 Français dès 19h44, soit 4,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Myriam Palomba est venue les rejoindre dans la deuxième partie et a attiré 1,10 million de fidèles dès 20h17, soit 5,1% du public âgé de quatre ans et plus.

Greg Yega était l’invité de Touche pas à mon poste  pour évoquer son cambriolage. Près de 1,67 million de personnes étaient devant C8 pour regarder le témoignage de l’ancien candidat de télé-réalité, soit 7,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine dernière, le talk de Cyril Hanouna a été en retrait de 0,8 point de part d’audience.

Nathalie Marquay-Pernaut perturbe Touche pas à mon poste

Dans le cours de l’émission, Cyril Hanouna a évoqué le passage de Nathalie Marquay-Pernaut dans l’émission Sept à huit . La veuve du présentateur mythique du 13h de TF1 a affirmé que le vaccin du COVID avait pu avoir un impact sur la mort de son mari. L’animateur a cassé son conducteur et poussé un coup de gueule. Il a attaqué les donneurs de leçons qui remettaient en cause ses invités pendant la période du COVID, quelques jours après que Christine Kelly ait dévoilé les menaces de mort dont elle a été victime.

Dans le même temps, Géraldine Maillet a donné son avis contre les propos de Myriam Palomba au sujet du COVID et a remis en cause son argumentation. La chroniqueuse a été prise à partie pendant plusieurs minutes par l’animateur et son invitée au cours de l’émission Touche pas à mon poste . « Tu es immonde », a dit l’ancienne journaliste quelques minutes avant de passer au point people.

Touche pas à mon poste  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h40 sur C8.