Toutelatele

Touche pas à mon poste : Gilles Verdez s’emporte contre Isabelle Morini-Bosc, audience en hausse pour C8

Olivier Sudrot
Publié le 16/11/2016 à 09:29 Mis à jour le 16/11/2016 à 09:49

Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mardi 15 novembre sur C8 marqué par la présence de Franck Dubosc, Elsa Zylberstein et François-Xavier Demaison.

En début d’émission, les chroniqueurs se sont affrontés au Memory Tun, sorte de Master Mind, face à un homme à la mémoire exceptionnelle, Camille Combal a présenté son habituel Poste de Surveillance puis Valérie Bénaïm a exprimé son coup de coeur pour Laurent Baffie, invité dans On n’est pas couché.

Quelques instants après était invitée une psychologue ayant refusé de participer à Mariés au premier regard sur M6 et visiblement Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez n’avaient pas le même avis sur l’émission. « Si tu savais comme je m’en fous de ce que tu penses de ce que je pense !, a lancé le journaliste. Mais on ne peut pas la faire taire ?! ». Isabelle Morini-Bosc n’estimait pas l’émission dangereuse et selon elle, « les jeunes savent ce qu’ils font ». « Cette émission c’est l’apologie du mariage Kleenex » jugeait cependant son confrère.

Touche pas à mon poste a été suivi en moyenne par 1.5 million de téléspectateurs, soit 6.2% des 4 ans et plus. Une performance en hausse de 0.5 point par rapport au mardi précédent.

Le show a pu compter sur 15.5% des 15/34 ans, 11.2% des 25/49 ans et 10.9% des femmes de moins de 50 ans.