Toutelatele

Touche pas à mon poste : « J’ai été aux toilettes », révélation choc chez Cyril Hanouna, Raymond Aabou perturbe C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/02/2023 à 09:06 Mis à jour le 13/02/2023 à 15:27

Cyril Hanouna a pris les commandes de TPMP Weekend ce vendredi 10 février 2023. Les différentes révélations et la sortie de Raymond Aabou a eu un effet positif sur les audiences du talk de C8.

Après leur amende record de 3,5 millions d’euros, C8 a décidé de diffuser une nouvelle édition de son émission Touche pas à mon poste ce vendredi 10 février 2023, en avant-soirée. L’amour a occupé une grande partie du talk de Cyril Hanouna avec un couple dans le viseur pour des ébats nocturnes un peu trop bruyants. Jean-Michel Maire a insisté sur le fait que cela pourrait bousculer la libido des voisins.

Raymond Aabou quitte le plateau dans Touche pas à mon poste

Delphine Wespiser a fait une révélation choc sur le programme de C8. « On peut même plus ken tranquille », a-t-elle scandé au présentateur. Cyril Hanouna a été sous le choc de la phrase d’accroche de l’ancienne Miss France. « Elle est devenue folle », a-t-il affirmé. L’animatrice du 6 à 7 a dévoilé son argumentation en soulignant que tout est sujet à des nuisances sonores et que cela en est invivable.

Par la suite, Cyril Hanouna a exposé le cas de Nathalie et Gabano sur la différence d’âge. Mais avant le lancer le résumé, Raymond Aabou a perturbé le direct en revenant à sa table. Il lui a demandé où il était. « J’ai été aux toilettes », a-t-il répondu, devant le rire du public. Cela fait plusieurs fois que le chroniqueur fait parler de lui. La veille, il a scandé son désaccord par rapport à la venue de Francis Lalanne et ses exigences.

La pénurie remplit la salle sur C8

Le manque des médicaments a également été évoquée sur le plateau de Touche pas à mon poste avec un témoignage choc d’une invitée. La dernière partie du talk a conquis 1,54 million de téléspectateurs entre 20h57 et 21h13 ce vendredi 10 février 2023, soit 7,6% de part d’audience. L’émission a attiré 1,1 point de plus que la semaine précédente.

Juste avant, la première et la seconde partie du divertissement produit par H2O Productions, diffusées entre 19h38 et 20h57, ont réuni 701 000 et 994 000 Français respectivement, soit 3,7% et 4,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste du lundi au vendredi aux alentours de 19h30 sur C8.