Toutelatele

Touche pas à mon poste : « J’avais plus envie de t’appeler », Cyril Hanouna s’acharne sur Bertrand Deckers sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/11/2023 à 09:15

Cyril Hanouna était sur C8 ce vendredi 24 novembre 2023 pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste. L’animateur a accueilli les parents du jeune Thomas après avoir ironisé sur la chronique de Bertrand Deckers.

Dans Touche pas à mon poste , Alain, un ancien candidat de L’amour est dans le pré  sur l’antenne de M6, a dénoncé la production de l’émission et leur montage très limite. Il a affirmé qu’ils l’avaient présenté comme quelqu’un de très très hard.

Ce vendredi 24 novembre 2023 sur l’antenne de C8, Cyril Hanouna était en direct pour une nouvelle édition de sa quotidienne en avant-soirée. La chaîne TNT a enregistré des scores honorables.

Belle fin de semaine sur l’antenne de C8

L’affaire de l’influenceuse qui avait ironisé avec un bébé dans un four a été évoquée dans la première partie de Touche pas à mon poste  devant 876 000 curieux dès 19h44, soit 4,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La seconde partie, avec notamment Bertrand Deckers et Myriam Palomba en intervenants, a conquis 1,08 million de téléspectateurs dès 20h25, soit 5,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Par ailleurs, les parents du jeune Thomas étaient sur le plateau pour évoquer leur peine et la suite de l’enquête après la mort de leur fils. Dès 21h01, 1,53 million de personnes ont été présentes pour regarder ce témoignage poignant sur C8, soit 7,8% du public âgé de quatre ans et plus. Sur une semaine, le divertissement est stable en audience.

Un sabotage compliqué pour Bertrand Deckers dans Touche pas à mon poste

Juste avant de dérouler le programme de Touche pas à mon poste , l’utilisation du portable pendant l’acte sexuel a été mise en avant par Cyril Hanouna. Jean-Michel Maire a affirmé que Cyril Hanouna l’avait appelé, il n’avait pas répondu.

En le rappelant quelques secondes plus tard, il n’avait pas eu l’occasion de l’avoir au téléphone. L’animateur a fait une révélation en disant qu’il avait perdu l’envie de lui parler. « J’avais plus envie de t’appeler », a-t-il souligné.

Par ailleurs, Bertrand Deckers est venu raconter l’histoire désastreuse du règne de Charles III, quelques mois après son accès au trône. Le chroniqueur a vu sa chronique saboter par Cyril Hanouna, au lendemain de celle de Ségolène Royal, par ses nombreuses allusions aux propos de son acolyte. L’animateur s’est acharné sur lui, en voyant que ce dernier n’arrêtait pas de parler.

Touche pas à mon poste  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h40 sur C8.