Toutelatele

Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau contraint de complimenter Jean-Marc Morandini, D8 à la baisse

Olivier Sudrot
Publié le 03/06/2016 à 09:27

Ce jeudi 2 juin, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de son talk-show Touche pas à mon poste sur D8 dans lequel Matthieu Delormeau a eu droit à une mauvaise surprise.

Le chroniqueur annonçait à Cyril Hanouna avoir décoré sa voiture à l’image de l’animateur mais a découvert que le visage de Christophe Beaugrand l’avait remplacé. Il devait alors retrouver qui était l’auteur de cette blague parmi les chroniqueurs et pour éviter que le visage de Jean-Marc Morandini ne se retrouve sur sa voiture, il devait complimenter l’animateur de NRJ12. « Je le dis mais je ne le pense pas. Oh la la, il est sympa Jean-Marc Morandini » lâche finalement Matthieu Delormeau qui découvrira dans la foulée que la taupe était finalement Jean-Michel Maire.

Un peu plus tard, l’équipe s’est demandée qui pourrait remplacer Maïtena Biraben dans Le Grand Journal sur Canal+. « Léa Salamé s’ils partent sur une émission d’info, news etc. » propose Julien Courbet. « Xavier de Moulins, l’homme qui plait aux femmes. Il a tout fait, animateur, présentateur. Il apporterait quelque chose de nouveau, il faut l’essayer » estime Clio Pajczer.

Le divertissement a été suivi par 1.32 million de téléspectateurs, soit 6% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Un score en baisse de 0.3 point par rapport à la veille.