mercredi 31 octobre 2018 à 09:09 par

Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau pète les plombs contre Cyril Hanouna, C8 en baisse d’audience

Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau pète les plombs contre Cyril Hanouna, C8 en baisse d’audience
©Capture C8  

Ce mardi 30 octobre, les téléspectateurs de C8 avaient rendez-vous avec un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Après un live de L’Algérino, Jean-Michel Maire a gagné son pass pour la Laponie. Un événement qui sera diffusé lors d’un prime time spécial pendant les fêtes de fin d’année.

Accompagné de Jérémie de Nicola et Walid Ben Mabrouk, Ahmed Sylla est venu présenter le film « Chacun pour tous ». Benjamin Castaldi a assuré qu’il avait été approché pour présenter N’oubliez pas les paroles et l’équipe ne s’est pas montrée très tendre envers Joséphine, ange gardien. Lors d’un focus sur la nouvelle saison de La France a un incroyable talent sur M6. Tout en s’en prenant à l’émission, Matthieu Delormeau a poussé un coup de gueule contre l’attitude de Cyril Hanouna à l’encontre de certaines émissions et chaînes. Des réactions autour des candidates de Miss France ont fait débat sur les réseaux sociaux.

Côté audiences, le divertissement a attiré 1.2 million de téléspectateurs, soit 4.7% de l’ensemble du public, entre 20h40 et 21h15. Les parts de marché ont atteint 8.6% sur les 25/49 ans (4e chaîne nationale), 9.4% sur les 15/34 ans (4e chaîne nationale) et 7.8% sur les ménagères de moins de 50 ans (5e chaîne nationale). Impactée par un score en baisse de 0.5 point par rapport à lundi, C8 a été malmenée par Quotidien. Sur TMC, le talk de Yann Barthès a convaincu 1.33 million de personnes, soit 5.4% des 4 ans et + entre 20h10 et 21h10. La première partie de TPMP a convaincu 955.000 fanzouzes (4.3% du public) à partir de 19h35.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste (audiences) : Cyril Hanouna fragilisé par le retour de Quotidien ?

¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna et ses fanzouzes attaqués par Julien Cazarre


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 14 septembre 2019) : Meurtres à Colmar domine TF1 et Les Grosses Têtes, Instinct résiste sur M6

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 14 septembre 2019) : 50’ inside relégué, C l’hebdo s’envole, Hanouna et Plaza en souffrance


INTERVIEW


Mallaury Nataf (Les Mystères de l’amour) : « Lola est prise dans une histoire compliquée avec Peter... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019