jeudi 20 juin 2019 à 09:04 par

Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau recadré par C8, Cyril Hanouna attaque Quotidien

Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau recadré par C8, Cyril Hanouna attaque Quotidien
©Capture C8  

Un nouveau numéro de Touche pas à mon poste était diffusé ce mercredi 19 juin sur C8. Cyril Hanouna a reçu Franck Appietto, patron du canal 8 de la TNT. Celui-ci s’est dit fier d’être « Hanouna-dépendant ». L’animateur de TPMP a tenu à le remercier de son soutien infaillible ces dernières années.

Franck Appietto s’en est en revanche montré moins tendre envers Matthieu Delormeau. « Matthieu Delormeau est un excellent producteur. Tu es très bon tu as fait une excellente saison », a-t-il débuté, avant de lâcher : « On en a parlé, parfois baisse un tout petit peu l’allure parce que la star, c’est lui (Cyril Hanouna, ndlr) ». Tandis que l’équipe de chroniqueurs s’est montrée sceptique pour le retour de Je suis une célébrité : sortez-moi de là sur TF1, l’animateur phare de C8 n’a pu s’empêcher de lancer une pique à son concurrent direct, Quotidien. Alors que son invitée Chantal Ladesou se demandait si elle n’était pas sur le plateau de Yann Barthès, Cyril Hanouna a subtilement lancé : « Bah non, tu vois bien que t’es pas à Quotidien, y a de tout ici. Tu vois bien, on n’est pas tous habillés pareil ».

A la veille de la clôture de sa saison, Touche pas à mon poste a vu sa P2 rassembler une moyenne de 1.29 million de téléspectateurs. La part de marché a atteint 6% auprès des 4 ans et + entre 20h45 et 21h15, soit un score en hausse de 0.5 point par rapport à mardi. C8 n’a pas eu de duel avec Quotidien, le talk de Yann Barthès qui a été écourté face à 1.48 million de fidèles (6.9% du public) de 20h25 à 20h50 sur TMC. Dès 19h10, le before et la P1 ont conquis 671.000 et 1 million de fanzouzes pour des parts de marché de 4.4% et 5.1% auprès des 4 ans et +.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : Yann Barthès cisaillé, Cyril Hanouna maintenu à l’écart

¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna annonce ses nouveaux chroniqueurs, C8 en hausse d’audience


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 15 octobre 2019) : Alexandra Ehle termine en beauté, SWAT en baisse, Maléfique et M6 en résistance

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 15 octobre 2019) : Demain nous appartient régresse N’oubliez pas les paroles, Les Marseillais au top


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019