Toutelatele

Touche pas à mon poste : Valérie Bénaïm raconte sa rencontre avec Richard Gere, C8 en léger recul

Olivier Sudrot
Publié le 09/11/2016 à 09:26 Mis à jour le 09/11/2016 à 11:26

Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mardi 8 novembre sur C8 marqué par la présence de Jérôme Commandeur.

En début d’émission, Guillaume Pley a proposé une chronique sur l’élection présidentielle américaine et est notamment allé demandé à plusieurs personnes dans la rue s’ils connaissaient le nom des candidats. Quelques minutes après, l’équipe a donné son avis sur l’émission Mariés au premier regard diffusée la veille sur M6. Si c’était le Coup de coeur de Julien Courbet, Gilles Verdez n’a pas du tout apprécié.

Après avoir découvert que François Bayrou croyait avoir un air de ressemblance avec Richard Gere, Valérie Benaïm a raconté sa rencontre avec l’acteur. « J’ai eu la chance d’interviewer Richard Gere, ça n’a rien à voir ! Très sexy Richard Gere. Il n’a pas essayé de me draguer mais il a essayé de me faire croire que j’étais la seule personne de la journée » a confié l’animatrice avant de tenter avec ses collègues de deviner à qui chacun pensait ressembler.

Touche pas à mon poste a été suivi en moyenne par 1.35 million de téléspectateurs, soit 5.7% des 4 ans et plus, dont 12.4% des 15/34 ans, 11.2% des femmes de moins de 50 ans et 10.8% des 25/49 ans. Une performance en très légère baisse par rapport à la veille.