Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : « Il faut que ça bouge ! », Laurence Boccolini alerte les candidats avant de quitter le jeu

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 28/07/2023 à 12:18

Dans le numéro du jeudi 27 juillet 2023 de Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini a alerté les candidats, alors qu’elle quittera prochainement la présentation du jeu de France 2.

Un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place était proposé aux téléspectateurs de France 2 ce jeudi 27 juillet 2023. Laurence Boccolini a commencé par accueillir le champion, Laurent, qui refuse de se donner des objectifs, mais est de plus en plus à l’aise dans le fameux fauteuil.

Les six candidats du jour se nommaient Emmanuelle, Nicolas, Béatrice, Franck, Agathe et Maxence. Laurence Boccolini a été très intéressée d’apprendre que Franck était jockey, et lui a demandé s’il y a avait un âge maximum. Elle a ensuite ajouté à propos de ce métier : « C’est un peu dangereux ...  ».

Laurence Boccolini remue les candidats sur France 2

Avant la dernière « question pour tous », quatre candidats avaient cinq points ou moins, ce qui n’a pas plu à Laurence Boccolini. Il les a alors alertés : «  Il faut que ça bouge ! ». Aucun candidat n’a eu la bonne réponse, Laurent a donc dû choisir entre Nicolas et Maxence et a gardé le premier.

Nicolas a ensuite dominé la « Compet » pour aller affronter le champion, qui lui a réservé un thème sur les créatrices de mode. Nicolas a inscrit six points, ce qui a été insuffisant pour empêcher Laurent de remporter sa douzième victoire dans le jeu. Il compte 12 100 euros dans sa cagnotte.

Tout le monde veut prendre sa place en hausse

Laurent pourrait donc toujours être champion quand Laurence Boccolini abandonnera la présentation du jeu, le jeudi 3 août 2023. Un best-of sera proposé le lendemain, Jarry prendra donc ses fonctions le samedi 5 août 2023.

Ce numéro a été suivi par 1,5 million de téléspectateurs, soit 17,8% des quatre ans et plus présents entre 11h56 et 12h48. Le jeudi 20 juillet 2023, le programme a été suivi par 1,22 million de personnes. Il gagne donc 1,6 point de part d’audience sur une semaine et 2,3 points sur un an.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver tous les jours à partir de 11h55 sur France 2.