jeudi 2 mai 2019 à 11:54 par

Tout le monde veut prendre sa place : Jean-Michel se paye Dorothée, Nagui dévisse

Tout le monde veut prendre sa place : Jean-Michel se paye Dorothée, Nagui dévisse
©Capture France 2  

Ce mercredi 1er mai, France 2 misait sur un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place . En ce jour férié, le jeu de Nagui a été orienté à la baisse comme cela a été le cas pour de nombreux rendez-vous quotidiens de la chaîne publique.

Dans le détail, Jean-Michel, déjà à la tête d’une cagnotte de 83.000 euros, a rejoint Nagui pour une quatre-vingt-quatrième participation. En préambule d’émission, le champion a raconté le jour où il a joué les groupies face à Michael Douglas. Après s’être moqué de Dorothée, il a été mis en concurrence avec Daniel, Catherine, Laurent et Yohan. En finale, Catherine a tenté de lui ravir son fauteuil. En optant pour le thème « Anciennes capitales » au détriment du « Tournoi des 6 Nations » pour Catherine, Jean-Michel a remporté le match sur le score de 18 à 9 points.

La suite du parcours de Jean-Michel a tenu en haleine 1.73 million de téléspectateurs entre 11h55 et 12h45. France 2 a conquis 17.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en nette baisse de 3 points par rapport à mardi. La Deux a été nettement devancée par Les 12 coups de midiPaul, le nouveau maître de midi de Jean-Luc Reichmann a retenu l’attention de 2.83 millions de téléspectateurs, soit 28.9% de l’ensemble du public.

Audiences des jeux du midi – 01/05/2019
LES 12 COUPS DE MIDI
2 825 000 téléspectateurs / 28.9% pda
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE
1 725 000 téléspectateurs / 17.9% pda


  A LIRE AUSSI  
¤ Tout le monde veut prendre sa place : Jean-Michel prêt à atteindre les sommets de Marie-Christine ?

¤ Tout le monde veut prendre sa place : Jean-Michel au bord de l’élimination ?


FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 20 septembre 2019) : Les petits meurtres d’Agatha Christie trop forts pour The Voice Kids, Fort Boyard de retour dans la discrétion

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 19 septembre 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous en hausse, La meilleure boulangerie résiste


INTERVIEW


Xavier Delarue (Les Mystères de l’amour, Soap Awards 2019) : « Les couples Hélène / Nicolas et Ingrid / Bruno vont souffrir... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019