Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine atteint les 50 victoires, Nagui boosté en audience ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/06/2018 à 11:43

Ce samedi 2 juin, Nagui était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Alors que Véronique enchaîne les coups de maître sur le plateau des 12 coups de midi de TF1, l’animateur a accueilli Marie-Christine qui compte déjà quarante-huit victoires.

A l’issue de la première manche, Ludovic, Céline, Karine et François se sont confrontés à la championne. Pour l’ultime duel, Céline a tenté de répondre à une série de questions autour des grands compositeurs. Marie-Christine a fait le choix de se garder le thème des cris d’animaux. Une stratégie payante puisqu’elle a conforté son titre, portant sa cagnotte à 57.500 euros.

Côté audiences, le divertissement a séduit une moyenne de 1.65 million de téléspectateurs. La part de marché a atteint 17.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en net retrait de 1.6 point par rapport au samedi 26 mai. Sur TF1, Jean-Luc Reichmann dominait aisément en présence de 3 millions de fidèles, soit 32.4% du public, devant Les 12 coups de midi.