Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : une 20e victoire et 20 000 euros pour Sandrine ce samedi 23 novembre ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/11/2019 à 11:30

Si TF1 est en mal de champion depuis la sortie de route de Paul il y a un mois et demi, Nagui s’est trouvé une championne de choix à l’heure du déjeuner avec la brillante Sandrine, qui enchaîne les succès dans Tout le monde veut prendre sa place.

Ce vendredi 22 novembre, celle qui a avoué être encore en proie au stress a assisté à la compétition portant sur « Les enfants qui chantent ». Le titre « Vois sur ton chemin », indissociable des Choristes, le conte musical « Emilie Jolie » mais aussi le morceau de Pierre Bachelet, « En l’an 2001 », ont permis de départager les quatre candidats. Dominic a pris le dessus sur ses trois adversaires pour filer en finale.

Sandrine peut dormir sur ses deux oreilles avec Les Mille et Une Nuits

Contraint à l’exil en Nouvelle-Calédonie, le challenger a inscrit 13 points, soit cinq points de moins que Sandrine qui s’est octroyée six questions sur le thème « Les Mille et Une Nuits ». Avec désormais 19 600 euros et 19 victoires, Sandrine peut franchir deux caps à « 20 » ce samedi 23 novembre. Elle devra battre son adversaire et espérer que celui-ci inscrive un minimum de 4 points.

Les performances de la championne font recette puisque le jeu a séduit 20.1% des téléspectateurs, totalisant 1.74 million de joueurs.