Toutelatele

Tout peut arriver : Philippe Etchebest piégé par Jérôme Anthony et Guillaume Pley

Alexandre Raveleau
Publié le 24/03/2015 à 19:32

Absent (ou presque) du numéro de Top Chef de ce lundi 23 mars, Philippe Etchebest revient dès ce mardi soir sur les écrans du groupe M6. Le cuisinier est l’un des invités du troisième numéro de Tout peut arriver, le divertissement de Jérôme Anthony et Guillaume Pley.

Annulée sur M6 faute d’audience, l’émission a finalement trouvé refuge sur W9. Dès 20h50, le duo sera accompagné par Titoff, mais également Lio, Élisa Tovati, Dani Brillant, Philippe Lellouche, Damien Sargue ou encore Mia Frye. Au programme, entre surprises et caméras cachées, le chef de Cauchemar en cuisine sera la victime d’un canular. Philippe Etchebest croyait participer à une émission culinaire, sans se douter qu’il s’agissait d’un piège...

Pour mémoire, le premier numéro de Tout peut arriver avait été diffusé sur M6 le 11 février. Ce soir-là, 2.15 millions de Français avaient répondu présents, pour seulement 9.1% du public. Une semaine plus tard, le divertissement avait dû se contenter de 1.79 million d’amateurs, soit 7.3% de part de marché. Face à l’échec, M6 avait déprogrammé la troisième et dernière émission.

Reste encore à connaitre le score d’audience sur W9, face aux concurrents de la TNT. Dans La Médiashpère de LCI, Jérôme Fouqueray, directeur général de W9, a livré son objectif, « 700 000 à 800 000 téléspectateurs ». Si tel était le cas, l’émission pourrait avoir une suite.

Rendez-vous dès 20h55 avec Guillaume Pley et Jérôme Anthony, pour Tout peut arriver.