Toutelatele

TPMP : ce qui attend les chroniqueurs de Cyril Hanouna à la rentrée (vidéo)

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/08/2018 à 14:26

Actuellement en vacances, Cyril Hanouna peaufine ses projets pour la rentrée. Parallèlement à une nouvelle saison de Touche pas à mon poste , l’animateur vedette de C8 prendra les commandes de Touche pas à ma France , une émission de débats et d’actualité, diffusée le vendredi en deuxième partie de soirée. Toutelatele fait le point sur ce qui vous attend à la rentrée sur l’antenne du canal 8 de la TNT.

Les recrues

Après les départs de Camille Combal et Julien Courbet, Cyril Hanouna va étoffer sa bande de chroniqueurs. Adrien Lemaître, ex-complice de Christophe Beaugrand dans Secret Story , aura en charge la production de nouvelles chroniques et Delphine Wespiser, Miss France 2012, rejoindra l’équipe. Nicolas Perkinoff, ancien cadre de France Télévisions, se chargera de l’actualité médias en alternance avec Christine Kelly. Alors que Benoît Dubois, ex-chroniqueur du Mag de NRJ12, est annoncé, l’homme fort de C8 s’est octroyé les services de son ancien stagiaire Théo Macel pour une série de caméras cachées.

Des retours

Après l’avoir quitté en 2016 pour prendre la tête d’un rendez-vous hebdomadaire sur W9, Bertrand Chameroy retrouvera TPMP et interviendra dans Touche pas à ma France aux côtés de Cyril Hanouna. Danielle Moreau a fait le choix de quitter Sophie Davant et C’est au programme sur France 2 pour participer au show de C8, tandis que Nabilla signera son grand retour. Celle qui a marqué l’histoire de la télé-réalité sera présente plusieurs fois par semaine autour de la table deux ans après son départ brutal de l’émission.

Castaldi, Delormeau et Guény promus

Dans une récente interview accordée au Parisien, Cyril Hanouna a annoncé qu’il planchait sur un prime pour Matthieu Delormeau autour des people. Benjamin Castaldi, qui présente le talk-show phare de C8 le vendredi, va hériter d’une émission sur la thématique du mariage. De son côté, Maxime Guény, qui campait « Monsieur médias » depuis son arrivée en 2016, va se glisser dans la peau de « Stéphane Burne » pour une chronique quotidienne sur l’actualité people.