Toutelatele

TPMP et Cyril Hanouna arrêtés, Benjamin Castaldi mise sur son père face à Quotidien

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/06/2018 à 17:06

Ce jeudi 14 juin, Cyril Hanouna a clôturé la saison de Touche pas à mon poste sur C8. Après les sanctions du CSA qui ont émaillé son talk-show en 2016/2017, l’animateur vedette du canal 8 de la TNT est parvenu à signer un virage gagnant à travers un retour aux fondamentaux.

Entre divertissement et décryptage de l’actualité médias, TPMP est redevenu le premier talk-show de France en access prime time. La quotidienne de Cyril Hanouna, qui vient d’essuyer les départs de Julien Courbet et Camille Combal, a rassemblé en moyenne 1.29 million de téléspectateurs, soit 5.4% de l’ensemble du public. Après avoir dominé les débats entre septembre et décembre, Quotidien a reculé à 1.2 million de fidèles, soit 5.2% du public âgé de quatre ans et plus, sur TMC.

Dès ce lundi 18 juin, Benjamin Castaldi assurera la relève de Cyril Hanouna. L’ex-animateur de TF1 et M6 prendra les commandes de La télé même l’été , une déclinaison de Touche pas à mon poste. Alors que Yann Barthès sera en inédit jusqu’au vendredi 29 juin pour couvrir la Coupe du Monde de football en Russie, le chroniqueur de TPMP recevra Jean-Pierre Castaldi, Maxime Gastreuil et Calpyso Rose à partir de 19h10.