samedi 6 avril 2019 à 09:17 par

TPMP Ouvert à tous (audiences) : Benjamin Castaldi dynamisé par les déboires de Francesca Antoniotti

TPMP Ouvert à tous (audiences) : Benjamin Castaldi dynamisé par les déboires de Francesca Antoniotti
©Capture C8 

Au lendemain d’un neuvième anniversaire marathonien sur C8, Touche pas à mon poste a refermé sa semaine avec le traditionnel TPMP ouvert à tous du vendredi, animé par Benjamin Castaldi.

Le handicap à la télévision a été évoqué par la voie de Virginie Delalande, célèbre avocate sourde de naissance. De son côté, Francesca Antoniotti, draguée par Jean-Claude Van Damme lors du prime, a indiqué que l’acteur belge n’avait pas donné suite. Une déception pour celle qui s’était dite conquise par « les grands écarts » de Van Damme durant « sa jeunesse ». Au tour de Jean-Michel Maire d’avoir été victime d’un accident de route après Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau. Un accident de scooter sans gravité pour le chroniqueur, bien présent ce vendredi.

Côté audience, le divertissement a séduit 831 000 amateurs et atteint une part de marché de 3.8%, représentant une hausse de 0.2 point sur le numéro de vendredi dernier, dont 5.7% des femmes, 6.6% des 25-49 ans et 7% des 15-34 ans.

La première partie, s’appuyant sur 720 000 inconditionnels et 3.7% des 4 ans et plus, a fortement progressé de 0.7 point. Sur TMC, Quotidien a mobilisé 1.21 million de Français et 5.6% de l’ensemble du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Hugo Clément chez Cyril Hanouna, Yann Barthès battu par C8 ?

¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna attaqué par son public, audiences en baisse pour C8


AUDIENCES TV   C8   BENJAMIN CASTALDI   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019