samedi 30 mars 2019 à 09:53 par

TPMP ouvert à tous : Benjamin Castaldi recadre Matthieu Delormeau, C8 s’interpose

TPMP ouvert à tous : Benjamin Castaldi recadre Matthieu Delormeau, C8 s’interpose
©Capture C8  

Juste après TPMP People, animé par Matthieu Delormeau, C8 misait sur un nouveau numéro de TPMP ouvert à tous ce 29 mars. Comme chaque semaine, Benjamin Castaldi a été accompagné de chroniqueurs de Cyril Hanouna pour décrypter l’actualié médias.

L’émission, marquée par la présence de Jérôme, chroniqueur anonyme, est revenue sur les propos polémiques de Marlène Schiappa envers Envoyé spécial et Cash investigation. Un focus a été fait sur l’épisode de Top Chef 2019, diffusé mercredi soir sur M6. Lors d’un sujet sur Affaire conclue, Matthieu Delormeau s’est interrogé sur le succès de l’émission de Sophie Davant. Juste avant un débat sur les applications de rencontre, l’ex-visage phare de NRJ12 a été sèchement recadré par Benjamin Castaldi. Magali Berdah a quant à elle eu droit à une séance de relooking.

En moyenne, TPMP ouvert a tous a rassemblé 794.000 téléspectateurs entre 20h35 et 21h05. L’émission hebdomadaire de C8 a pu compter sur la présence de 3.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en hausse de 0.7 point par rapport au vendredi 29 mars. Les parts de marché ont atteint 7% sur les 25/49 ans (5e chaîne nationale), 6.9% sur les ménagères de moins de 50 ans et 6.3% sur les 15/34 ans. Le canal 8 a été toutefois devancé par Quotidien, en baisse à 1.19 million de fidèles (5.4% du public) sur TMC. En première partie, Benjamin Castaldi a convaincu 596.000 personnes, soit 3% du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi prêt à quitter C8 ?

¤ TPMP ouvert à tous (audiences) : Benjamin Castaldi lâché par Cyril Hanouna et battu par Les Marseillais de W9


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 12 octobre 2019) : DALS relégué par Les murs du souvenir, La course des champions faible

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 12 octobre 2019) : 50’ inside et N’oubliez pas les paroles au plus haut, C l’hebdo éloigne Hanouna


INTERVIEW


Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019