Toutelatele

TPMP People : Matthieu Delormeau attaque Priscilla, Myriam Palomba fait une annonce explosive sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/11/2022 à 10:47

Matthieu Delormeau a orchestré un nouveau numéro de TPMP People ce samedi 26 novembre 2022. Le retour de Laurent Fontaine et la révélation choc de Myriam Palomba n’ont pas dynamité les audiences de C8 en access.

Matthieu Delormeau, depuis le début de la saison, a pu reprendre les commandes de TPMP People . Lors du numéro de ce samedi 26 novembre 2022, en inédit, le chroniqueur de Cyril Hanouna a pu apercevoir le retour d’un de ses fidèles autour de la table. En effet, l’ancienne figure phare de NRJ12 a été ravie de compter sur Laurent Fontaine, après les tournages de Y’a que la vérité qui compte.

Une révolte de Pascal Soetens dans TPMP People

Matthieu Delormeau a tenu à répondre à Pascal Soetens. Il a insisté sur le fait qu’il n’arrivait pas à soumettre le projet. « Ce n’est pas que je ne veux pas te rappeler, c’est que tu ne fais pas vendre », a-t-il affirmé. Il a expliqué que TF1, NRJ 12 et C8 ne souhaitaient pas de l’émission potentielle avec l’ex-figure phare de Pascal le Grand Frère.

Myriam Palomba a par la suite entamé quelques scoops par rapport à la suite de Star Academy. En effet, elle a notifié que l’album du gagnant du télé-crochet était déjà prêt. De plus, une tournée avec les 8 finalistes est prévue pour l’année 2023. Julien est sous le choc de cette annonce explosive. « Tu as bien fait de venir », a affirmé Matthieu Delormeau à l’ancien candidat du divertissement de TF1.

Priscilla revient sur sa carrière fulgurante sur C8

En première partie, Matthieu Delormeau a évoqué la carrière de Priscilla. Mais, aujourd’hui, la chanteuse ne regrette rien, malgré une période un peu compliquée lors de son adolescence. En effet, elle a dit qu’elle s’était prise des cartables sur la tête. Puis, Matthieu Delormeau a attaqué gentiment l’artiste sur le fait qu’elle a mis du temps avant de s’habiller.

Du côté des audiences, le programme a séduit 381 000 personnes de 19h40 à 20h32, soit 1,9% du public. Le talk a opéré une baisse de 0,4 point sur une semaine. Puis de 20h37 à 21h11, l’émission people a convaincu 564 000 Français, soit 2,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. TPMP People est en retrait de 0,3 point par rapport au samedi précédent. Sur les cibles commerciales, le divertissement a rassemblé 4,1% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 2,7% des 15/34 ans.

Matthieu Delormeau est de retour aux commandes de TPMP People ce samedi 3 décembre 2022, en avant-soirée sur C8.