vendredi 15 mars 2019 à 16:12 par

TPMP People : Matthieu Delormeau rappelé par C8

TPMP People : Matthieu Delormeau rappelé par C8
©Capture C8  

A la rentrée 2018, Matthieu Delormeau a renforcé sa présence sur C8. Celui qui a mené Tellement vrai et Le Mag sur NRJ12 s’est vu confier une nouvelle émission. Fort de sa popularité aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, le canal 8 de la TNT lui a confié les rênes d’une déclinaison hebdomadaire de TPMP.

Le 21 septembre, Matthieu Delormeau s’est installé le vendredi en access prime time avec TPMP People. Malgré des résultats plutôt encourageants, l’émission a changé de case à la mi-novembre. La direction de C8 a basculé le divertissement, axé sur l’actualité des stars, dans la case habituelle de C’est que de la télé à 17h45. Alors que le talk de Valérie Bénaïm est désormais diffusé du lundi au jeudi, Benjamin Castaldi a signé son grand retour à 19 heures avec TPMP ouvert à tous. Sans surprise, ce changement de stratégie a eu des conséquences sur l’audience de TPMP People.

Quoi qu’il en soit, Matthieu Delormeau ne laisse pas indifférent le public de C8. En février, il a révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste être la cible de violentes attaques sur les réseaux sociaux. L’ex-animateur de NRJ12 a pris ses distances avec l’antenne pendant quelques jours. Début mars, il s’est de nouveau absenté du show de Cyril Hanouna afin de se reposer. Son émission TPMP People a alors été proposée en best of devant 324.000 téléspectateurs, soit 2.5% du public, le vendredi 8 mars. Puis, Mathieu Delormeau a annoncé sur Twitter qu’il prolongeait son absence d’une semaine, soit jusqu’au lundi 18 mars. Finalement, il est apparu dans le prime TPMP : qui a le plus gros QI ? ce jeudi 14 mars et sera bien à la tête d’un inédit de TPMP People ce vendredi 15 mars à 17h45 sur C8.



  A LIRE AUSSI  
¤ TPMP (audiences Prime QI) : Morini-Bosc frappe Delormeau, Danielle Moreau a le plus gros QI

¤ Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau déserte l’antenne, Cyril Hanouna accroche Yann Barthès


C8   DIVERTISSEMENT   TPMP PEOPLE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 23 mars 2019) : MacGyver très faible, succès pour Secrets d'histoire et Les disparus de Valenciennes

Audiences TV Prime (samedi 23 mars 2019) : MacGyver très faible, succès pour Secrets d’histoire et Les disparus de Valenciennes


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (samedi 23 mars 2019) : NOPLP trop court face à 50 mn Inside, Les terriens du samedi reculent

Audiences TV Access (samedi 23 mars 2019) : NOPLP trop court face à 50 mn Inside, Les terriens du samedi reculent


INTERVIEW
Alexandre Prince (Demain nous appartient) : « Hugo va jongler entre Bart et Julien... »

Alexandre Prince (Demain nous appartient) : « Hugo va jongler entre Bart et Julien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019