samedi 22 septembre 2018 à 09:09 par

TPMP People : quelle audience pour Matthieu Delormeau à la place de Touche pas à mon poste ?

TPMP People : quelle audience pour Matthieu Delormeau à la place de Touche pas à mon poste ?
©Capture C8 

Matthieu Delormeau a inauguré le nouveau rendez-vous en access du vendredi de C8, TPMP People, ce vendredi 21 septembre sur C8, lance de fer de la « nouvelle trilogie » de la chaîne, avant TPMP refait la semaine et Balance ton post, successivement présentés par Jean-Luc Lemoine et Cyril Hanouna.

Le rédacteur en chef de Closer, Luc Angevert, Magali Berdah, fondatrice de Shauna Events, la journaliste Catherine Rambert, le producteur Guillaume Frisquet et l’animatrice Ludovine Rétory ont notamment répondu présents à l’occasion de cette première.

Les propos d’Alexandre Benalla sur Ayem Nour - sans la nommer - lors de son audition au Sénat, la bonne côté de Cyril Lignac auprès de la presse et l’histoire d’amour vécu entre Jean-Pascal Lacoste, invité, et Jenifer, a été relaté par l’ancien participant de la Star Academy. Quant à Benoit Dubois, il a réalisé un micro-trottoir sur des fausses rumeurs, comme la sex tape de Michel Drucker ou un nouveau couple formé par Mimie Mathy et Julien Lepers. L’humoriste Artus a fait une apparition à cette occasion.

L’ancien animateur de NRJ12 a réussi ses débuts en convaincant 785 000 téléspectateurs, pour une part d’audience s’élevant à 3.7%. La première partie a réuni, entre 19h35 et 20h25, 619 000 aficionados et 3.3% des téléspectateurs. Une belle performance par rapport aux récentes audiences enregistrées ces dernières semaines sur la case.

En effet, le 14 septembre, Benjamin Castaldi et TPMP avaient séduit 2.5% du public, pour un total de 506 000 aficionados. 2.6% de part d’audience avait été enregistré une semaine auparavant.

A LIRE AUSSI
Découvrez l’audience de la première de BALANCE TON POST ! menée par Cyril Hanouna


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Balance ton post ! : quelle audience pour Cyril Hanouna face à Arthur ?
TPMP : Bertrand Chameroy quitte Cyril Hanouna et Balance ton poste
Touche pas à mon poste : Hapsatou Sy veut « interdire d'antenne » Eric Zemmour, Cyril Hanouna repasse devant Quotidien
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018