Toutelatele

Trompe-moi si tu peux ! déprogrammée suite au décès d’un candidat

Emilie Lopez
Publié le 06/07/2010 à 16:37 Mis à jour le 09/07/2010 à 23:41

Dans un communiqué, M6 annonce la déprogrammation de sa téléréalité Trompe-moi si tu peux !. En effet, l’un des candidats étant récemment décédé, la chaîne a préféré annuler la diffusion de son programme, qui devait débuter ce jeudi 8 juillet à partir de 23 heures.

Selon les informations du site du mensuel Entrevue, il s’agirait de Jean-Pierre, alias JP, âgé de 32 ans, qui a participé à l’émission avec son petit ami Ange, un steward de 25 ans. JP se serait donné la mort dans la nuit de lundi à mardi à son domicile, et aurait laissé un message sur son répondeur.

En lieu et place, la chaîne privée proposera des épisodes de la série Bones.

A noter que Trompe-moi si tu peux ! a été annoncée comme l’événement de l’été de M6. Cette nouvelle télé-réalité sulfureuse 100% française proposait à dix couples de tester la force de leur amour dans un jeu de la séduction pas comme les autres. Ces couples étaient désunis le temps de l’émission et reformés par l’animatrice avec d’autres partenaires à chaque épisode. Les candidats devaient alors mener l’enquête pour reformer les binômes tout en faisant croire plus que jamais à leur « amour de pacotille ».