Toutelatele

Trop près d’elle (TF1) : Jes Macallan (Mistresses) et Nic Bishop (Body of Proof) mis en danger de mort par Aaron Douglas (Battlestar Galactica)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/04/2016 à 14:51

Elizabeth May tente de se remettre la perte de sa fille de huit ans en revenant à l’enseignement dans le téléfilm américain Trop près d’elle ce mardi 19 avril, programmé en milieu d’après-midi sur TF1. Sous la pression de la tragédie, son mari Brian l’a quitté alors Elizabeth est désespérée après avoir tenté de sauver son mariage afin de retrouver une vie normale.

Dans son nouvel emploi, elle se voit attribuer un mentor, Paul Allenham, qui cache un passé violent, profond et sombre. Il est immédiatement attiré par Elizabeth et il est prêt à tout pour obtenir son amour… Mais sans qu’Elizabeth ne s’en rende compte, Paul prend une place démesurée dans sa vie qu’il tente de contrôler. Il fait tout pour qu’elle ne se remette pas en couple avec Brian.

Ce dernier, professeur de tennis, est aussi approché par Paul sous un pseudonyme. Le tuteur malveillant et déséquilibré décide de prendre des cours de tennis avec Brian et fera tout pour le tuer. Il pense qu’Elizabeth tombera alors amoureuse de lui, et qu’il pourra avoir une emprise totale sur elle.

La fiction est portée par Jes Macallan (Mistresses), Nic Bishop (Body of Proof) et Aaron Douglas (The Killing, Battlestar Galactica). Trop près d’elle est proposé ce mardi 19 avril à partir de 15h25 sur TF1.