mercredi 17 mars 2010 à 12:28 par

True Blood : Carrie Preston devient une Good Wife

True Blood : Carrie Preston devient une Good Wife
©HBO 

Attention, cette news contient des spoilers concernant la série The Good Wife

Alors que la troisième saison, qui débarquera le 13 juin prochain sur HBO, a vu l’arrivée de nombreux personnages, l’un des premiers rôles de True Blood s’apprête à faire des infidélités à ses collègues.

En effet, Michael Ausiello, du site EW, annonce que Carrie Preston, alias Arlene, rejoindra le casting de The Good Wife (série avec Julianna Margulies), pour un arc de plusieurs épisodes. Elle incarnera le rôle d’Elsbeth Mann, membre de l’équipe de Peter, joué par Chris Noth.

Une nouvelle qui a de quoi inquiéter les inconditionnels de la série d’Alan Ball, quant à un éventuel départ de la serveuse. Pourtant, selon le journaliste, une source affirmerait que cela ne signifie pas son départ : « Le personnage d’Arlene n’est pas très présent dans le troisième livre. La majorité de l’action se déroule en dehors de Bon Temps, donc [Carrie] aura pas mal de temps libre ».



  A LIRE AUSSI  

USA   SERIES TV   INTERNATIONAL   TRUE BLOOD  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 11 novembre 2019) : L’amour est dans le pré bat Itinéraire d’une maman braqueuse, Piège blanc déçoit, Captain America surpuissant

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 11 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait tomber Demain nous appartient, C à vous dégringole, Objectif Top Chef fait recette


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019