Toutelatele

Un dimanche à la campagne : Anthony Kavanagh fond en larmes, coup dur pour Frédéric Lopez

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/03/2024 à 13:37

Frédéric Lopez anime une nouvelle édition d’Un dimanche à la campagne, ce 24 mars 2024 sur France 2. Ce nouveau numéro va être notamment marqué par les larmes d’Anthony Kavanagh.

Après avoir subi plusieurs déprogrammations en raison du Tournoi des Six Nations , Frédéric Lopez était de retour aux commandes d’Un dimanche à la campagne, le 17 mars 2024 sur France 2. Dans cette édition, l’animateur recevait le chanteur Pierre de Maere, l’actrice Zabou Breitman et l’humoriste Jeanfi Janssens.

Les trois invités sont revenus sur leurs parcours de vie et leurs carrières. L’émission a notamment été marquée par les révélations de Zabou Breitman sur son enfance ou encore par les confidences de Pierre de Maere à propos de son coming-out.

Audience en régression pour Frédéric Lopez

Autre moment fort de cette édition, l’émotion de Jeanfi Janssens en parlant du suicide de son frère. Pour son retour à l’antenne, après avoir déprogrammé la semaine précédente pour laisser place au rugby, Un dimanche à la campagne a réuni 1,36 million de téléspectateurs, soit 14,4% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 11% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, entre 16h06 et 17h37.

Par rapport au numéro du 3 mars 2024, marqué notamment par la présence de Jérémy Ferrari, l’émission est en baisse de 1 point de part d’audience. Un coup dur donc pour Frédéric Lopez. Ainsi, ce dimanche 24 mars 2024, l’animateur compte bien redresser la barre avec une nouvelle édition d’ Un dimanche à la campagne .

Anthony Kavanagh craque dans Un dimanche à la campagne

Dans ce nouveau numéro, Frédéric Lopez reçoit Macha Méril, Olivia Ruiz et Anthony Kavanagh. Ils vont se confier sur leurs carrières et leurs parcours de vie. Au cours de ce numéro, Anthony Kavanagh va revenir sur son enfance et va évoquer sa mère, qui a été un incroyable exemple pour lui.

Alors qu’elle était déjà mère de famille et en couple, elle a décidé de retourner à l’école et est devenue infirmière puis cheffe de département et enfin directrice de l’hôpital. Anthony Kavanagh précise que c’est la première femme noire à avoir réalisé cela au Québec. Il ajoute qu’elle travaillait le jour et allait à l’Université le soir. Il voit une photo d’elle et déclare : « Elle avait un rire extraordinaire ». En se remémorant cela, l’humoriste perd ses mots et fond en larmes.

Un dimanche à la campagne est à retrouver ce 24 mars 2024 sur France 2 dès 16 heures.