Toutelatele

Un diner presque parfait : Gyselle Soares tacle la cuisine de Sylvie et rassemble un large public

Par
Directeur de la publication
Publié le 25/12/2015 à 16:02

Ce jeudi 24 décembre, la veillée de Noël n’a pas empêché W9 de diffuser son programme à succès, Un dîner presque parfait. Depuis le début de la semaine, l’animatrice et chroniqueuse Gyselle Soares fait partie des cinq concurrents.

Pour ce quatrième jour, Sylvie a reçu ses convives autour du thème « soirée parisienne ». Et elle n’est pas parvenue à contenter à Sahar, Romain, Rom et Gyselle. D’autant plus que Sylvie a menti en annonçant qu’elle avait réalisé la glace elle-même. En lui assénant un 2/10, Sahar a annoncé : « Il a fallu arriver au dessert pour pouvoir manger quelque chose. ».

De son côté, Gyselle a trouvé que la cuisine a été « lente, froide et fade » devant 491 000 téléspectateurs, soit 3.7% du public présent devant son poste de télévision de 18h00 à 19h00.

Une nouvelle fois, Un dîner presque parfait réalise une performance largement au-dessus de sa moyenne.

Jute avant, la rediffusion de la veille a intéressé 268 000 amateurs, soit 2.3% de part d’audience entre 17h00 et 18h00.

Ce vendredi 25 décembre, les candidats se rendront chez Rom, le gentleman italien pour le dernier jour, et donc le verdict de la semaine. Il ne verra pas le sacre de Gyselle Soares. Cette dernière ayant obtenu, pour l’heure, la note la plus basse (3.9/10).