Toutelatele

Un dîner presque parfait : une ambiance délétère chez Suzanna, W9 leader TNT

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/08/2015 à 15:59

La compétition offrant une seconde chance à des candidats battus s’est poursuivie ce 20 août, sur W9.

Pour son repas, Suzanna a proposé une soirée chocolatée, tant dans les assiettes qu’au niveau de la décoration et de l’animation. Les invités ont pu fabriquer une brochette gourmande, avec du chocolat et des fruits frais. Andrew a déploré une activité individuelle et Virginie une ambiance plate.

Une atmosphère qui ne s’est pas arrangée quand David et Virginie ont débattu sur la manière de noter. Selon cette dernière, attribuer des mauvaises notes est un signe d’impolitesse et elles se doivent d’être justifiées. D’après David, la stratégie doit prendre le dessus, pourtant ce dernier a offert un 8/10 à Suzanna pour sa cuisine, la meilleure note de la candidate. Toutefois, la jeune femme de 24 ans a obtenu la plus basse moyenne de la semaine, avec 5.7/10.

Derrière les fourneaux, Suzanna n’a pas accompli suffisamment d’efforts pour Andrew, quant à Virginie, elle a reproché un manque d’audace. Seul Andrew peut désormais empêcher la victoire d’Esteban.

Le numéro « frais » du jour du concours, a fidélisé 290 000 téléspectateurs, soit 3.2% du public. W9 a conservé son leaderhsip sur la TNT.Juste avant, la rediffusion de la veille a captivé 309 000 Français, soit 4.7% de part de marché.

Un diner presque parfait revient pour la finale ce vendredi 21 août, à 17h45 sur W9. La rediffusion de la veille sera programmée à 16h35.