NEWS TV
dimanche 12 août 2012 à 11:17 par

Un film X sauve l’honneur des Experts sur TF1


Un film X sauve l’honneur des Experts sur TF1
©Alliance Atlantis 
TF1 -  SERIES -  AUDIENCES TV -  LES EXPERTS - 

Pour affronter les Jeux olympiques en seconde partie de soirée, TF1 a misé sur pas moins de quatre épisodes des Experts, ce samedi 11 août. Reste que pour Gil Grissom, Catherine Willows, Warrick Brown et Nick Strokes, les choses n’ont pas été aisées face aux sportifs.

Un « Écran de fumée » a ouvert cette salve d’épisodes de la saison 2. Grissom, en personne, a découvert un cadavre sous les yeux de 1.2 million de téléspectateurs, soit 9.5% du public présent devant son poste de télévision de 22h55 à 23h40. En plus des JO, cette aventure est devancée de peu par Hawaii 5-0 sur M6.

Puis, un lycée a été retrouvé assassiné dans les toilettes du lycée. 1.2 million de personnes ont ainsi été effrayées par « Un tyran dans les rangs », soit 13.6% de part d’audience.

« De si jolis chatons » ont été découverts dans le 20e épisode de la deuxième saison. Cette enquête autour de la mort d’une personne âgée a tenu en haleine plus de 1.2 million de curieux, soit 24.2% du public présent devant son petit écran entre 00h25 et 1h10.

Ces trois aventures des Experts se sont inclinées face aux Jeux olympiques. TF1 a dû attendre la fin des épreuves pour prendre la tête des audiences avec le dernier épisode de la soirée, interdit aux moins de 16 ans, « Vengeance à retardement ». Le visionnage d’un film X par Catherine a intrigué 950 000 Français, soit 30.3% de part de marché jusqu’à 1h55 du matin.

Samedi prochain, de nouvelles enquêtes menées par Grissom seront diffusées sur TF1.




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande