lundi 7 avril 2014 à 09:17 par

Un retour en force pour l’Inspecteur Barnaby ?

Un retour en force pour l’Inspecteur Barnaby ?
©Capture F3 

Après deux soirées consacrées aux élections municipales, France 3 donnait rendez-vous ce dimanche soir à son public avec l’un des personnages les plus populaires de sa grille : Inspecteur Barnaby. La série britannique a fait son retour en inédit à partir de 20h45.

Dans « Frissons de Noël », John Barnaby est parti pour le château de Morton Shallow, au lendemain d’une chasse aux fantômes qui avait mal tourné… L’un des participants avait été assassiné. Le mystère a été percé en compagnie de 2.9 millions de téléspectateurs. Concernant sa part d’audience, la série policière a affiché un score de 11.1% auprès des 4 ans et plus, soit la quatrième place du prime time.

À noter qu’en deuxième partie de soirée, la rediffusion de « Danse avec la mort » a retenu l’attention de 1.5 million d’amateurs et 8.5% du public.

Barnaby sera de nouveau au programme de France 3 dimanche à venir, à la même heure.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   INSPECTEUR BARNABY  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 10 novembre 2019) : Moi moche et méchant 3 leader sur TF1, L’emmerdeur et Il était une fois dans l’Ouest épatent, Zone interdite menacé sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 10 novembre 2019) : C8 séduit avec Un défi pour Noël, Sept à huit en nette baisse, Les enfants de la télé et Canal Football Club en forte hausse


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019