Un Samedi nommé désir

Un Samedi nommé désir
©TF1 


DIFFUSION

Samedi 16 janvier 1988 à 9h30 sur TF1
Arrêtée le samedi 7 mai 1988


PRODUCTION

TF1


PRESENTATION

Bernard Montiel


SYNOPSIS

Chaque samedi matin, Bernard Montiel promet de passer en revue « mille et une idées pour un week-end fou et câlin ». Loisirs, tourisme et spectacle : toutes les nouveautés et les tendances sont scrutées par ses spécialistes.

Au fil des semaines, le programme s’est élargi à d’autres thématiques, à l’instar de la mode, le shopping, le cinéma, le théâtre, les voyages. Également au sommaire, les rubriques « Osez », « Rumeurs », « Tout mais pas ça » ou « Surtout ça ».

Entre les séquences, Bernard Montiel accueille plusieurs invités et de nombreux artistes de variétés.


ANECDOTES

- Un Samedi nommé désir était une émission proposée par Laurence Touitou, productrice (Hip-Hop, Journal du Trafic...) et animatrice (Cuisine+).

- Lorsque l’émission a démarré, Bernard Montiel était déjà présent sur la grille de TF1 le samedi matin, avec Télé-connexion (11h30). Sur la chaîne privée, l’animateur a ensuite pris les commandes de La Une est à vous, en lieu et place de Sylvain Augier.

- En mai 1988, le rendez-vous a été remplacé par Club Dorothée Samedi. Lors de son dernier passage à l’antenne, Un Samedi nommé désir était programmée entre 9h45 et 11h30.



ACTUALITES




GALERIE

TF1 TF1







LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019