Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Alain prêt à rompre avec sa femme (épisode du vendredi 29 mars 2024 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/03/2024 à 18:16

Alain est quelque peu surpris par l’arrivée d’Elisabeth Bastide dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1365e épisode de la série Un si grand soleil, diffusé le vendredi 29 mars 2024 sur France 2, Mo et Alex vont être drogués à leur insu.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Alex a rompu avec Julie, après une sombre histoire de tromperie qui a dégénéré. Ce dernier a subi une période de creux avant de se mettre en couple avec Mo, une des professeures du lycée.

Le policier y a progressivement avec sa compagne, mais il se pourrait que dans le 1365e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 29 mars 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, leur relation passe un nouveau cap.

Mo défoncée dans Un si grand soleil

Sabine (Gaëla le Dévéhat) affirme avoir passé une soirée tranquille avec Hugo (Bibi Tanga), mais Mo ne s’attend pas à vivre un autre type de soirée avec Alex. Elle trouve par hasard un sac abandonné sous un banc au lycée.

Elle veut fouiller pour connaître l’identité du propriétaire du sac. Elle ne trouve rien, si ce n’est un sachet d’herbes et des cookies. Elle souhaite les ramener chez elle pour les garder en sécurité. Eve (Emma Colberti) et Sabine lui conseillent de le jeter ici, mais elle ne le fait pas.

En corrigeant ses copies, Mo (Frédérique Kamatari) est tenté par ses gâteaux et ses effets. Elle finit par en prendre un puis deux. Elle est complètement sous l’effet du cannabis. Alex (Benjamin Bourgois) rentre affamé et voit que le repas n’est pas prêt. Il finit par faire du grignotage et se laisse avoir. Ils sont complètement défoncés par cette drogue. Cependant, le policier pourrait payer le prix fort.

Alain met le doute à Élisabeth sur France 2

Parallèlement, Alain (Frédéric van den Driessche) part faire du vélo et ignore complètement Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude). Le docteur Alphand, après sa séance de sports, révèle à Becker (Yvon Back) qu’il n’est pas en forme à cause de sa bêtise. Alain avoue avoir trompé Élisabeth pendant sa soirée à l’opéra. Il a quelques regrets. Le commissaire lui demande de garder cela pour lui, mais il n’est plus très sûr de tenir à sa compagne.

La femme d’affaires parle avec Claire (Mélanie Maudran) et discute de Kira (Coline Ramos-Pinto). Élisabeth reçoit un conseil de cette dernière, qui lui conseille de communiquer. Alain lui demande si elle se pose des questions sur leur couple.

La femme d’affaires comprend quelque chose qui cloche et sait que cela a un rapport avec ses nombreuses absences. Elle essaie de se rattraper. « J’ai peur que ça ne soit pas suffisant », dit-il devant une Élisabeth médusée. Elle a peur qu’il la quitte. Alain est-il prêt à rompre avec sa femme ?

La suite des péripéties d’Élisabeth et de Mo est à retrouver dans Un si grand soleil diffusé du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.