Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : qui d’Eliott ou Elisabeth Bastide va subir un drame de plein fouet sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/03/2024 à 17:45

Eliott pourrait être meurtri par Bernier dans la suite de la série à la suite d’une action qui lui sera impardonnable. Dans le courant du mois de mars 2024, le projet d’Elisabeth Bastide pourrait déclencher le début d’un cauchemar sur France 2.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Eliott a signé son retour à Montpellier après deux ans d’absence. Seulement, ce dernier est toujours en cavale. Pour signer la fin de sa course contre les policiers, il demande à retravailler pour le compte du procureur.

Bernier a affirmé qu’il ne voulait pas de lui avant de lui donner une seconde chance. Toutefois ce dernier a un plan en tête dans les prochains inédits de la fiction quotidienne de France 2, proposés dans le courant du mois de mars 2024 en avant-soirée.

Eliott en danger dans Un si grand soleil

Eliott (Stéphane Montpetit) est missionné par Bernier (Franck Adrien) pour lui donner les tenants et les aboutissants de l’affaire William Chalon. Le futur papa a découvert certaines informations. Bernier souligne néanmoins que son informateur ne se plonge pas assez dans son opération. Le procureur de la République a décidé de lui mettre la pression indirectement. Muriel (Lou Kuma Kudi) est suivie par le magistrat et ce dernier lui demande de dire à son compagnon d’être un plus investi sous peine d’aller en prison.

La jeune femme a une réaction assez violente face à cette entrevue. Eliott apprend par sa mère que Bernier a menacé la mère de son enfant. Cette action ne sera pas sans conséquences. Dans le courant du mois de mars 2024 sur France 2, le jeune homme pourrait comprendre les intentions du procureur et jouer de manière habile afin de le faire tomber.

Elisabeth Bastide foudroyée sur France 2

Parallèlement, Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) s’est rendue au Luxembourg afin de sceller une opération secrète. Cette dernière est en association avec François Laumière (Jérémie Covillaut), mais cette dernière aura quelques obstacles sur son passage.

L’homme d’affaires a inscrit une clause dans les contrats où il est noté qu’elle devra quitter son entreprise dans les dix ans à venir. Elle est bloquée sur cette note et se confie à Alain (Frédéric van Den Driessche).

De plus, Catherine Laumière apprend l’alliance de son amie avec son ex-mari. Elle considère ce mariage entre les deux sociétés comme un couteau dans le dos et elle va s’opposer à cette association entre L Cosmétiques et Laumière Santé. Cette discussion est un drame pour Elisabeth Bastide qu’elle va affronter de plein fouet dans les prochaines semaines.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50.