Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : coup d’arrêt dévastateur pour Louis sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/02/2024 à 14:22

Louis a comme projet de partir en Australie avec Kira dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de février 2024 sur France 2, leur rêve de voyage pourrait être réduit à néant.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Maëva a été bousculée par son rapprochement avec Tom. Elle ne savait plus où elle en était de sa relation avec Robin. Au fil des jours, le frère d’Emma lui a posé un ultimatum.

Cette dernière a alors mis fin à sa relation avec son chéri, après quelques mois d’idylle. Seulement, Maëva reste encore très attachée au fils du docteur Cresson et elle essaye de rétablir la paix dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois de février 2024 sur France 2.

Maëva change la donne dans Un si grand soleil

Maëva et Tom sont assez distants. La jeune femme lui demande d’arrêter de faire la tête, suite à la dispute qu’ils ont eue quelques jours auparavant. Seulement, elle souhaite apaiser également les tensions avec Robin. En le voyant à l’entrée du lycée, elle court après lui.

Elle lui dit qu’elle tient beaucoup à lui, et qu’elle ne serait jamais là où elle est sans son aide. Robin (Lucas Ivoula) souligne que ces paroles l’ont beaucoup touché et il s’en confie à Ulysse (Félicien Araud), à la sortie des cours.

Par ailleurs, Maëva (Marie Fèvre) souhaite réparer ses erreurs avec Tom (Matéo Paitel). Alors qu’elle avait dit à Thaïs que le frère d’Emma ne pourrait pas l’accompagner au graff, car elle partageait cette passion avec Robin, elle change d’avis et lui propose de venir en guise de surprise. Le jeune homme est touché. Va-t-il mettre ses rancœurs de côté suite à ce cadeau de la part de la jeune femme ?

Louis stoppé dans ses rêves de voyage sur France 2

De son côté, Louis (Sylvain Boccara) travaille pour gagner de l’argent de poche. Avec Kira (Coline Ramos-Pinto), il a comme projet de partir en Australie pendant les vacances d’été. Face aux problèmes de financements, le fils de Marc acte une décision en souhaitant travailler à mi-temps, parallèlement à ses études.

L’enfant adoptif de Claire et Florent souligne que ses parents n’accepteront jamais. Le jeune homme réfute et pense le contraire. Kira a pourtant raison, puisque Léonor (Maëva Pasquali) et Marc refusent catégoriquement cette décision et demandent à Louis de se concentrer sur ses études. C’est un coup d’arrêt dévastateur pour le jeune homme.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.