Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide responsable du départ de Kira sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/03/2024 à 09:50

La peur de Kira est de plus en plus forte dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de mars 2024, Elisabeth Bastide pourrait sentir de la culpabilité sur France 2 face à la situation que traverse la famille Graçay.

Claire et Florent ont une vraie discussion avec Kira dans la série Un si grand soleil  à propos de son avenir scolaire. Les deux parents conseillent à l’adolescente de revenir en cours, car l’échéance est importante avec le baccalauréat en jeu.

Seulement, la jeune femme reste catégorique, elle ne veut plus y retourner. Elle se révolte même face à Florent en le provoquant. Dans les prochains épisodes de la fiction quotidienne, proposés dans le courant du mois de mars 2024 sur l’antenne de France 2, l’infirmière souhaite trouver une solution de secours afin qu’elle puisse continuer son année scolaire. Elle contacte le CPE du lycée afin d’avoir un rendez-vous.

Le stress terrasse Kira dans la série Un si grand soleil

Lors de leur entretien, ce dernier leur affirme en présence de Sabine que Louis a émis le souhait de changer de classe afin que Kira (Coline Ramos-Pinto) et lui se croisent le moins souvent possible. Claire (Mélanie Maudran) et Florent acceptent cette solution et en parlent à leur fille. Toutefois, son retour au lycée va être quasiment impossible.

En allant en voiture, Kira a une angoisse qui monte et elle ne peut pas. La peur de recroiser son ancien amoureux est trop forte. Elle rentre à la maison, soutenue par Enzo (Teïlo Azaïs) dans sa décision. Claire et Florent (Fabrice Deville) sont dans une impasse en voyant leur fille subissant un terrible traumatisme suite à sa rupture.

Elisabeth Bastide trouve une solution miracle sur France 2

Dans le même temps, Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) appelle Claire pour s’excuser de la situation. Elle a appris pour Flore et Louis (Sylvain Boccara). Elle s’en veut, car si elle n’avait pas offert ce test ADN, jamais Alain (Frédéric van Den Driessche) n’aurait rencontré sa fille et toute cette situation ne serait pas arrivée. Claire lui souligne qu’elle n’y est pour rien.

Toutefois, la femme d’affaires souhaite se racheter. Elisabeth Bastide a parlé de la situation de la jeune lycéenne à une amie au golf. Cette dernière connaît un directeur d’internat à Ales. Claire trouve cela extrême comme solution, mais la situation l’impose. Elisabeth Bastide pourrait donc être responsable du départ de Kira dans les prochains jours sur l’antenne de France 2.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.