Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Florent a-t-il tué Perrine, la baby-sitter d’Enzo ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/11/2019 à 15:10

Un an après TF1 avec Demain nous appartient, France 2 s’est lancé dans la bataille des feuilletons quotidiens. Alors que France 3 reléguait Plus belle la vie à 20h20, la chaîne du groupe France Télévisions a choisi un horaire stratégique pour dégainer Un si grand soleil . La série, portée par Mélanie Maudran, a été installée à 20h40.

Malgré la concurrence de C’est Canteloup sur TF1 et Scènes de ménages sur M6, France 2 a gagné son pari de l’audience. Un si grand soleil s’est maintenu sur une belle dynamique avec une moyenne de 3.74 millions de téléspectateurs, soit 15.7% de l’ensemble du public, ce mardi 12 novembre. La série, qui a pris ses quartiers à Montpellier, a été récemment marquée par l’arrivée de Fabrice Deville. Ce dernier est connu des téléspectateurs pour jouer le rôle d’Arnaud dans Les Mystères de l’amour sur TMC. Sur France 2, il campe Florent, le père d’Enzo et nouveau compagnon de Claire, le personnage de Mélanie Maudran.

Les secrets de Florent levés

Alors que son fils est sur le point de dénouer un meurtre non élucidé, Florent va voir l’un de ses secrets tomber. Claire, qui a donné naissance au fils d’Adèle et Victor en pleine nature, va pousser Florent dans ses retranchements. La raison ? L’homme a eu une relation avec Adèle dans le passé. Mais ce n’est pas tout puisque Florent apprend que l’homme à l’origine de son éviction de l’ordre des avocats va assurer la défense de la famille de Perrine. L’avocat serait sur le point de lever un autre secret : Florent a eu une idylle avec la baby-sitter d’Enzo. Tandis que l’enquête est requalifiée en meurtre, Florent devient le suspect idéal...