Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Janet prête à virer Laurine Laumière de l’hôpital sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 30/11/2023 à 11:15

Laurine pique une nouvelle crise devant Janet dans Un si grand soleil sur l’antenne de France 2. D’ici le début du mois de décembre 2023, la vie de famille commence avec quelques obstacles pour Léonor.

Dans la série Un si grand soleil , les accidents peuvent parfois provoquer des miracles. En effet, la tentative d’assassinat de Léonor a permis à Marc d’ouvrir les yeux sur sa relation avec la mère de Louis. Le journaliste a fini par dévoiler ses sentiments à cette dernière. Les deux parents du jeune homme ont fini par se remettre ensemble, quelques années après leur première rupture.

Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés d’ici le début du mois de décembre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, la vie de famille risque d’être quelque peu chamboulée pour l’assistante-comptable de L Cosmétiques.

Une soirée au goût amer pour Léonor dans Un si grand soleil

Léonor (Maeva Pasquali) pense faire une soirée au théâtre avec Marc et Louis (Sylvain Boccara) le soir. Les deux garçons sont emballés. Toutefois, les plans se compliquent dès le début de la matinée quand elle veut avoir les places. Grâce à l’aide de Laurent (Khalid Maadour), elle réussit à en obtenir trois. Quelques secondes plus tard, Marc (César Méric) lui révèle qu’il va devoir annuler leur soirée, puisqu’il a un article important à écrire.

Léonor, par ailleurs, se confie sur sa vie de famille avec Carine (Alika Del Sol), mais elle est abandonnée par son fils dans le courant de la journée. Son plan familial tombe à l’eau, mais elle se retourne en proposant à Carine et sa fille Maëva (Marie Fevre) de passer une soirée au théâtre. Elle a alors un goût amer de cette vie de famille, quelques semaines après le début de leur idylle.

Laurine tente de déstabiliser Pierre Louhan sur l’antenne de France 2

Laurine (Léa Gillard) est remontée et elle vient voir Janet dans son bureau. Elle critique le fait que Pierre ait influencé la décision d’annuler l’opération d’un de ses patients. D’une manière hautaine, elle affirme que Pierre et kiné et non médecin, il n’a pas à donner son avis. Janet (Tonya Kinzinger) lui souligne que Pierre est kiné et donc soignant. Par ailleurs, elle lui révèle qu’Evan a pris la décision, après consultation avec Pierre.

Laurine pense qu’Evan (Guillaume Delorme) et Pierre (Benjamin Gaitet) ont comploté derrière elle pour discuter de sa décision. Elle remet en cause son passé de prisonnier. Janet lui déclare que son passage en prison n’a rien à voir avec son jugement professionnel. La compagne de Becker (Yvon Back) lui montre la porte en lui disant qu’elle peut travailler ailleurs si cela ne lui convient pas. Les crises de jalousie de Laurine Laumière vont-elles conduire Janet à la virer ?

L’inédit de la série Un si grand soleil  a convaincu 3,65 millions de Français ce mercredi 29 novembre 2023 entre 20h48 et 21h11, soit 16,8% du public global âgé de quatre ans et plus. Le feuilleton a rassemblé jusqu’à 3,9 millions de téléspectateurs avant le début du téléfilm Boomerang avec Corinne Masiero. Sur une semaine, la série est en progression d’un point de part d’audience.

La suite de la série Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.