Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : la vérité Florent / Perrine dévoilée, Sabine passe à l’action

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/11/2019 à 15:45 Mis à jour le 19/11/2019 à 19:19

Alors que TF1 signait la grande métamorphose de Nicolas Canteloup dans C’est Canteloup, France 2 dégainait un nouvel épisode d’ Un si grand soleil ce lundi 18 novembre. Le feuilleton quotidien, porté par Mélanie Maudran, ex-héroïne de Sous le soleil, a été suivi par une moyenne de 3.76 millions de téléspectateurs, soit 15.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

En amont de la saison 2 d’Un si grand soleil, lancée début septembre sur France 2, un nouveau personnage a rejoint Montpellier. Florent, rapidement devenu le compagnon de Claire, est joué par Fabrice Deville. Ce dernier est connu pour incarner le prince Arnaud dans Les Mystères de l’amour sur TMC. A travers son fils Enzo, Florent a eu des débuts compliqués dans la ville héraultaise. Mais aidé par Claire, il est parvenu à surmonter les obstacles. Afin de mieux comprendre ses excès de colère, Enzo vient d’accepter de suivre un traitement à base de séances d’hypnose. Celui-ci lui a permis d’éclaircir un traumatisme remontant à l’enfance.

Sabine accuse Florent de meurtre

En effet, Enzo a mis en lumière que sa baby-sitter Perrine n’était pas décédée d’une chute accidentelle. Ses révélations ont poussé la justice à rouvrir l’enquête pour meurtre. Le jeune homme ne s’est pas arrêté là puisqu’il a assuré au juge que Florent entretenait une relation avec Perrine. Dès lors, le compagnon de Claire s’est retrouvé dans le collimateur de la justice. Une information fermement démentie par le principal intéressé. Acculé, il fait une crise d’angoisse après une confrontation avec la juge Alphand. Claire, convaincue de son innocence, est déterminée à protéger Florent. C’est alors que Sabine dévoile sa vérité. Florent aurait volontairement poussé Perrine dans les escaliers après une dispute...