mardi 19 novembre 2019 à 10:24 par

C’est Canteloup (TF1) : « La grande métamorphose » de Nicolas Canteloup offre un record d’audience à Alessandra Sublet

C’est Canteloup (TF1) : « La grande métamorphose » de Nicolas Canteloup offre un record d’audience à Alessandra Sublet
©Capture TF1 

Il y avait de fortes chances pour que le début de semaine de la pastille C’est Canteloup soit prolifique en audience ce lundi 18 novembre. Premièrement, la Une a innové avec une « Grande métamorphose », prouesse technique qui a permis à l’imitateur Nicolas Canteloup de se transformer numériquement selon la personnalité singée. Deuxièmement, l’émission était en lead-in du lancement de la série événement Le Bazar de la charité.

Carton plein en soirée pour TF1

Nos trois derniers Présidents de la République ont eu les honneurs de cette première avec un ordre antéchronologique. En effet, Emmanuel Macron a commenté la première moitié de son quinquennat avec une personnalité toujours arrogante en mettant en avant le calme dans sa vie privée. Par la suite, François Hollande, depuis Tulle, a assuré que les Français ne s’étaient pas encore remis de la « brillance » de son quinquennat et réclamé la démission de son successeur. Juste après, Nicolas Sarkozy a comparé Emmanuel Macron à Xavier Dupont de Ligonnès puisqu’il a enterré Chirac, zigouillé Hollande et s’est débarrassé de toute la gauche et toute la droite. Eric Zemmour a pris la suite des trois Hommes d’Etat.

L’audience du programme court n’a pas déçu puisque la Une battu son record de saison en mobilisant 5.9 millions de Français et 24.2% des 4 ans et plus devant l’écran. De quoi confirmer l’actuelle bonne dynamique du duo Nicolas Canteloup / Alessandra Sublet. Un parfait tremplin pour le premier opus de Bazar de la charité qui a totalisé 7.11 millions de Gaulois, pour une part d’audience s’élevant à 29.8%.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est Canteloup (bilan d’audience) : Alessandra Sublet et Nicolas Canteloup montent en puissance avant la « grande métamorphose »

¤ C’est Canteloup : Alessandra Sublet boostée en audience, Nadine Morano et Laetitia Hallyday raillées avec succès par Nicolas Canteloup


TF1   AUDIENCES TV   C’EST CANTELOUP   DIVERTISSEMENT   ALESSANDRA SUBLET  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 5 décembre 2019) : Balthazar et Rock’n Roll ont-ils été victimes du Seigneur des anneaux ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 5 décembre 2019) : N’oubliez pas les paroles affole Demain nous appartient, Objectif Top Chef sous les 10%


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019