Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Ludo complètement sous pression sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/02/2024 à 17:45

Ludo est interrogé par Yann afin de comprendre si Alix n’a pas un lien avec la disparition de Christian dans la suite de la suite de la série Un si grand soleil. Dès le début du mois de février 2024 sur France 2, Robin se venge de Tom.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Maëva a mis du temps avant de prendre une décision concernant ses relations avec Tom et Robin. Elle a alors fait le choix du frère d’Emma et dès le retour de vacances du docteur Cresson, elle a mis fin à sa relation avec son fils.

Le jeune homme est désemparé face à cette nouvelle et la rage monte progressivement dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dès le début du mois de février 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.

Robin charge Tom dans Un si grand soleil

Robin (Lucas Ivoula) vient au lycée avec une certaine appréhension, suite à sa séparation avec Maëva. Tom le provoque un peu et les deux déclenchent un combat de coqs. Seulement, Maëva (Marie Fèvre) intervient à temps et sépare les deux lycéens. La fille de Carine (Alina Del Sol) reproche à Tom son attitude et lui demande vivement de se calmer. Cela enclenche une dispute et les deux amoureux ne se parlent pas pendant plusieurs jours.

Maëva appelle Tom quelques jours après pour lui proposer de passer du temps ensemble, mais le jeune homme n’a pas l’air très emballé. Elle se confie à Thaïs (Lila Guiraud). Cette dernière se range du côté de son homme et lui dit qu’elle a été longue à la détente avant de pouvoir le choisir. Seulement, elle fait un aveu troublant en soulignant qu’elle tient énormément à Robin. Va-t-elle changer d’avis ?

Ludo au pied du mur sur l’antenne de France 2

Parallèlement, l’affaire des faux tableaux commence à refaire surface et Yann (Constantin Balsan), dans le courant de ses recherches, remarque un détail étrange dans le lien entre Alix et le marchand d’art Christian Peyrac (Nils Ohlund). Le policier en découvrant ce lien décide de convoquer Ludo pour lui tirer les vers du nez.

Seulement, malgré la pression de l’interrogatoire, Ludo (Folco Marchi) ne craque pas et affirme qu’Alix était amie avec la victime, et qu’il s’est permis de l’héberger. Il ajoute qu’il ne l’a pas quittée des yeux durant l’incident. Grâce aux déclarations du gérant du centre d’équithérapie, Alix va-t-elle être sauvée ?

La suite des péripéties est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.