Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Ludo paranoïaque, France 2 pénalisée

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/03/2024 à 15:30

Ludo est persuadé qu’Eliott prépare un mauvais coup dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Ce dernier est prêt à tout pour protéger les Chalon de ce criminel dans le courant du mois de mars 2024 sur France 2.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Eliott a été missionné par le procureur Bernier pour se faire engager comme saisonnier dans l’exploitation des Chalon, afin d’enquêter sur la plainte de William contre la société Engrais plus.

En arrivant, il leur affirme qu’il a fait de la prison. Elodie est sur ses gardes, mais elle lui fait confiance. Dans les prochains épisodes de la fiction quotidienne de France 2, proposés dans le courant du mois de mars 2024 en avant-soirée, une de ses anciennes connaissances voit ce recrutement d’un très mauvais œil.

Ludo met Eliott en garde dans Un si grand soleil

Ludo (Folco Marchi) a vu l’arrivée d’Eliott (Stéphane Montpetit) dans l’exploitation agricole comme un véritable danger. Il a prévenu Elodie (Lola Klodawski) des manigances dont le fils de la professeure était capable. Marc, dans les prochains épisodes de la série quotidienne, vient à la rencontre de Ludo et Elodie. Ce dernier pose tout un tas de questions sur Eliott. La fille de William lui demande d’arrêter d’être paranoïaque.

Ludo écoute sa partenaire, mais il ne peut s’empêcher d’être sur ses gardes. Le gérant du centre d’équithérapie vient voir Eliott et lui demande de respecter la famille Chalon, car ils sont des gens bien. Le fils d’Eve (Emma Colberti) lui donne sa parole et lui promet de ne pas entraver leur confiance. Va-t-il leur faire à l’envers pour se faire gracier par le procureur Bernier (Franck Adrien) ?

France 2 en retrait

L’épisode de la série Un si grand soleil a conquis 2,80 millions de personnes ce jeudi 7 mars 2024 entre 20h48 et 21h12, soit 13,4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. France 2 s’est classée deuxième chaîne nationale, derrière TF1. Le feuilleton a été en retrait d’un point de part de marché sur une semaine et 1,1 point de part d’audience par rapport à l’an dernier.

Le soap de la chaîne publique a rassemblé 4,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 5,9% des 25/49 ans. France 2 est pénalisée en se classant cinquième chaîne nationale sur les cibles commerciales.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.