Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : « Tu te fous de ma gueule », Eve et Manu sous haute tension sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/02/2024 à 14:55

Manu part quelques jours à la capitale et son retour ne va pas être de tout repos dans la série Un si grand soleil. Un nouveau mensonge pourrait semer le trouble dans son couple avec Eve dans le courant du mois de mars 2024 sur France 2.

Manu et Eve coulent des jours heureux dans la série Un si grand soleil . Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mars 2024 sur France 2, Manu doit partir à Paris pour quelques jours en compagnie d’Alex.

Eve se propose de l’accompagner à l’aéroport et lui propose de faire une soirée en amoureux à la capitale dans les semaines à venir. Le policier est plus heureux que jamais avec la professeure de français. Il part l’air serein avec son collègue. Seulement, l’enseignante est très loin de lui dire la vérité, quelques mois après l’histoire des agences de tentateurs.

Eliott sème la zizanie dans Un si grand soleil

Eliott (Stéphane Montpetit), deux ans après sa cavale, est de retour à Montpellier. L’homme, qui est en cavale, arrive en France, avec la ferme idée de balayer son passé d’un revers de main et nettoyer ses déboires avec le procureur Bernier (Franck Adrien). Il le fait pour une bonne raison, puisque ce dernier va devenir papa dans quelques mois. Il se décide à aller voir le magistrat dans les jours à venir, afin de prendre une belle résolution.

Eve (Emma Colberti) n’a toujours pas dit la vérité à son compagnon et le retour va se compliquer dans les jours à venir. Le policier arrive à Montpellier. Eve demande à lui parler. Elle lui raconte que Muriel et Eliott sont à Montpellier et elle a accepté de l’héberger. Manu (Moïse Santamaria) tombe de haut et lui demande de répéter. « Tu te fous de ma gueule », lui dit-il.

Eve et Manu proche du déchirement sur France 2

Elle a pris la décision de prendre son fils et sa femme sous son toit, pendant quelque temps. Ce choix, sans le consulter, jette un froid dans le couple dans Un si grand soleil . Eve et Manu sont sous tension dans le courant du mois de mars 2024. Le couple va-t-il être au bord de la rupture ?

Manu est contraint d’accepter cette situation, mais il ne donne pas le change face à Muriel. Il reste terriblement froid et distant avec la femme du fugitif et cela ne risque pas de s’arranger. Seulement, le policier pourrait tenter de comprendre le point de vue de sa chérie, selon les propos de la comédienne Emma Colberti dans les colonnes de Télé Star.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.